|
| |||
| |||
| Salamoalikoum Tout d'abord je tiens à vous remercier du plus profond de mon coeur pour votre soutien et vos prières , allah ijazikoum belkheir, ou ihafedkoum, ou iaounkoum, inchallah, merci, merci, merci Avec l'aide d'Allah swt, l'opération c'est bien passée, ma soeur est bien réveillée elhamdullah, YA RABI, nous nous rendons compte de ta force dans des moments comme ceux la, merci mon Dieu de nous avoir donner la force et le courage de passer cette épreuve, d'avoir permis à tous ces médecins de soigner ma soeur, de la soulager et de la guérir, elhamdullah!!!!!! La nuit de ma petite soeur c bien passée, elle devrait retrouver sa chambre aujourd'hui ou demain inchallah. Ke Allah swt apporte la guérison à toutes les personnes malades, kil les protèje et leur donne la force de combattre la maladie. Je n'oublierais jamais votre soutien chers frères et soeurs, et prie pour vous remercier, merci encore Votre fidèle soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam aleykoum, El hamdoulilah qu'elle va mieux, Amine pour les douaas ke tu as faites, la guérison vient de notre unique et miséricordieux Dieu ALLAH tout est en son pouvoir, sachons le remercier. Encore El hamdoulilah pour ta petite soeur, ta famille doit être soulagé maintenant... Je te souhaite une bonne journée salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Hamdulillah. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
okhték emetul3ziz.A3. |
|
| |||
| |||
| AllAHOMA chifèan tahoura........"wè ithè maréthtou fè houwa yèchfin"......od3ou ALLAHA bésmihi èchèfi.....èlatif......RABI m3ahè.......ALLAHOMA 3AFIHA Wèkfihè wè 9ihè chara el marath.......AMMMMMMMMMMMIIIII IIIIIN YA SAMI3 YA MOUJIB......... okhték emetul3ziz.A3. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par adifa ; 26/06/2007 à 11h50. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 20h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |