Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2007, 15h19

Par défaut Le monde merveilleux de Bladi . Part II

Suite au flop international du précedent post, je continue sur mon idée première, à savoir une suite du Monde merveilleux de Bladi, donc ca s'appellera Le monde Merveilleux de Bladi Part II.

Dans l'épisode précedent, moi même Maliky étais déjà declaré comme mort, mais c'était sans compter sur l'intervention rapide du medecin de renomée mondiale Aladin60 grâce à qui j'ai pu survivre, qui m'a donné les premiers soins en attendant les secours.

Finalement tout rentre en ordre, et je remercie donc Aladin60 sans qui je n'aurais pu continuer cette histoire.

Tous les bladinautes (ou presque ) sont conviés à la maison Bladi, mais tout le monde ne peut pas y entrer, j'ai placé bladi à l'accueil, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

La première à arriver est marouaneka, à l'heure où tous les autres sont encore dans les bras de Morphée :

-Quoi ya pirsonne ou quoi, mais il i dija 5h32 du matin, kiss ki font ??!!
-Vous inquietez pas, les canadiens ne devraient pas tarder à arriver .
-crrcrcrcrcrcrcrc ah oui li canadiens, ti joneti toi, je vais li z'attondre, en attondon je vais faire li msseemen pour les Bladi VIP de moi crcrcrcrcrcrcrc

Vient ensuite le groupe des lyonnais, tous de lunettes noires vêtus, parlant un langage inconnu, mais qui a des similitudes avec le grec ancien semblerait il selon certains... :

-Vos noms s'il vous plait ?!
-Hninouche69, Missmadame69, Mystere T.
-Tiens comme on se retrouve ! leur dit ironiquement bladi .
- N'en rajoute pas, laisses nous entrer stp et d'ailleurs je te signale que sans moi, ta maison s'écroule .

Je ne vais pas presenter tout le monde sinon on y est jusqu'à demain,... tiens j'aperçois Lizzie911, et là j'entends à son arrivée des " Waaa vous avez vu Lizzie trop jolie " des " Elle a trop changé " des " J'aimerais trop lui ressembler" mais aussi des "fronchement vous me s'attirer madmozelle, vous êtes tres joulie dans votre tixtile " . Faisant fi de ces remarques , elle s'avance jusqu'à la maison Bladi :

-Lizzie911, prononcer naïne ouane ouane avec un i tréma, sinon j'aurais dit naine ouane ouane et ca veut rien dire ......Tiens à ce propos tu savais que le 911 ca vient de la serie NeW York 911 et que j'ai regardé les six saisons en entier en 65 heures d'affilée, hein tu le savais pas ca !, hein ... dis le que tu le savais pas !

-D'accord madame-je-sais-tout, d'accord, mais comment tu sais autant de choses ??

-Je sais pas, c'est surement un don ...

Kalaloly passe en coup de vent, prendre des nouvelles :

-Ca va, est ce qu'on a une forte demande en ce moment ?
-Oui si la demande est forte, la demande sera forte , repond bladi ( Logique imparable )

Soheyla vient peu de temps après se presenter à l'accueil de la maison Bladi :
- Je suis soheyla salam alikum, je suis très émue de rentrer ici .
-Oui c'est ca moi aussi, lui repond bladi, vous pouvez entrer.
- Oooh c'est trop gentil, qu'Allah vous aime mon frère fillah qui m'accueillez

Tout droit venu de Belgique, zouhir001l'homme qu'on ne presente plus ....parce que .....euh.....il est super connu dans le microcosme bladien.(...Ouff..) La demarche est franche, chemise ouverte, chaîne en or qui brille, des gestes lents... :

-Y'a des parisennes ici ou pas ?
-J'en sais pas plus que toi, Pourquoi ?
-Mais ca se voit tout de suite les parisennes, t'as pas l'oeil toi, de toute façon il y aura encore surement qu' une bande de prolos comme d'hab'...

Deux barbus semblent se chamailler au loin, leur silhouette apparaît en fin, il s'agit de Tinky et Romanophores, tout le temps en desaccord ces deux là sur la religion, ils sont intenables. ..... l'un porte à sa main un livre de ibn Abdelwahab, l'autre un poster de T.Ramadan, je vous laisse deviner qui.
Ils se presentent et rentrent sans problème, Tinky étant de la maison ...

Tout à coup le ciel s'assombrit, le vent redouble de soufflage ( je sais ca ne veut rien dire ), peu à peu les rues se vident, .....tous les volets des maisons aux alentours se ferment l'un après l'autre ....... " Oh non pas elles" entend on, " Mais qu'est ce qu'elles vont faire ? " ...... " La cave est deja assez pleine comme ça ", voici venir La terreur de Bladi .

On raconte qu'il y a 1500 ans, une déesse nommée ......hum bon je vais un peu trop loin, je me reprends.

Donc je disais la terreur de Bladi fait son entrée : flifla78, Caramielle et Miss_Faty, tout le monde les connaît, unies comme les trois doigts des Tortues Ninja ( le seul exemple que j'ai pu trouver, je m'excuse...) :

-Vos noms siouplé ?
Elles se presentent, bladi regarde le registre mais il semble y avoir comme un piti problème : Miss_Faty a en effet été banni.
-Euh .....c'est à dire ....qu'il semblerait....je dis bien il semblerait hein ..... que vous soyiez bannie, pour les deux autres il n'y a pas de problème.
-Quoi ???? Comment ca bannie, tu veux que je t'éclate, ....attends tu la vois cette main là ??!!!.Ecoute moi bien frangin .... khhhhtfouu ( onomatopée du crachat )........soit tu me laisses rentrer, soit t'es plus de ce monde, ok ?..........Attends tu sais d'où je viens moi ? je viens de la cité des petites libellules alors me cherche pas, vu !!

Je vous avais dit faut pas les enerver, et ca ce n'est que le debut malheureusement...

Le dernier à entrer est Wadid, vous le connaissez tous je pense :

-Votre nom ? Attends je te connais toi . s'interroge avec perspicacité le patron .
-Non pas du tout je suis pas Wadid m'sieur j'te le jure , je suis S....euh .....T......euh non .....M......mince c'est quoi mon dernier pseudo.
-Sans le nom je peux pas te laisser entrer, bye Wadid ...

J'allais rentrer moi aussi à l'interieur quand soudainement arrive un invité de dernière minute ( za3ma j'étais pas au courant dans l'histoire ), il arrive en courant,..... il est essouflé,.... il s'agit de Radoudou.

Il reprend tout doucement sa respiration en arrivant à l'accueil, et entre deux expirations, raconte sa vie à bladi, qui feint d'être interessé :

-Je suis désolé bladi, j'ai eu un diner d'affaire avec l'ambassadeur de Yougoslavie en Argentine,....... j'ai dû ensuite recupérer une amie à l'aéroport JFK, la deposer jusque chez elle pas loin de Central Park .....la routine quoi .

Et d'ailleurs j'ai hésité à venir parce qu'en ce moment je devais être à Las Vegas pour organiser le mariage de William Johnson Smith, un célèbre producteur, enfin un ami,.......... et ceci pour 300 000 invités ! avec entre autres la Reine d'Angleterre, Bono, Brad Pitt, etc .........'fin des amis quoi. Mais finalement j'ai annulé et me voilà ici à la maison Bladi ....

- C'est ca, arrêtes tes bêtises je t'ai vu au libanais d'en face, tu vas pas me la faire..... allez rentres tout le monde t'attend....
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 15h28
Tfou 3ala lgnous

Par défaut Re : Le monde merveilleux de Bladi . Part II

Pffffffffffffffffffffffffff c'est nul j'y suis jamais dans vos récits

J'espère donc un deuxième flop
Vieux 25/06/2007, 15h30

Citation:
Envoyé par francomaroco Voir le message
Pffffffffffffffffffffffffff c'est nul j'y suis jamais dans vos récits

ils n'ont pas osé te demander de jouer dans le film car les + grandes stars demandent de très gros cachets.....tu peux comprendre ça...ils ont un budget limité......
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 15h35
Tfou 3ala lgnous

Citation:
Envoyé par mina42 Voir le message
ils n'ont pas osé te demander de jouer dans le film car les + grandes stars demandent de très gros cachets.....tu peux comprendre ça...ils ont un budget limité......

Un rôle de figuration aurait fait l'affaire
Vieux 25/06/2007, 15h37
hynata
Guest

tu devines ce que j'en pense jradien

magnifique, j'aime trop tes storys,
c'est pourquand la part III
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 15h43

Citation:
Envoyé par francomaroco Voir le message
Pffffffffffffffffffffffffff c'est nul j'y suis jamais dans vos récits :foou: :foou:

C'est méchant .
En plus c'est pas fini

M'en fiche que ce soit un flop ou pas , je suis pas Voici ou autre
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 15h47
Tfou 3ala lgnous

Citation:
Envoyé par Maliky Voir le message
C'est méchant .
En plus c'est pas fini :-(

M'en fiche que ce soit un flop ou pas , je suis pas Voici ou autre

Ouais je suis méchante

Je préfère closer
Vieux 25/06/2007, 16h00

Entrées dans le blog: 2

Pas mal, pas mal, j'attend la suite
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 16h13
Original Gangsta

j'aime bien
jme mets dans la boucle...
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 16h14

Si y'a pas d'encouragements, y'a pas de suite, je n'ai eu que de mauvais retours

Après sinon je peux devenir méchant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages