|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je sais pas si ça a été déjà posté mais bon, je faisais du nettoyage dans mes mails et j'ai retrouvé ça ... ![]() Si Mohamed, déja grand dadais mais viscéralement attaché à sa mère comme tous les arabes, a décidé de se marier. - Tu sais Mouimti (ma petite Maman), j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant. - Dieu te bénisse mon fils, c'est ainsi que les choses doivent être, dit la mère. - Voila ce qu'on va faire, répond le Si Mohamed, samedi prochain, je vais venir avec trois amies pour prendre le thé. L'une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ? - Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive, le garçon vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes, filles de bonnes familles etc. La cérémonie du thé se passe bien et les demoiselles finissent par s'en aller. Notre Si Mohamed reste seule avec sa Mouima (Maman). - Alors, penses-tu avoir trouvé laquelle est la femme que je vise ? Et la mère répond... - C'est celle qui avait la robe bleue, n'est-ce pas ? Si Mohamed est tétanisé de stupéfaction... - C'est bien elle. Mais ... comment ... comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, de bonnes familles et tout...Comment as tu fait pour l'identifier tout de suite ? Et la mère répond... - J'sais pas... Mon coeur l'a rejetée ... J'l'aime pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Mdr .................
|
|
| |||
| |||
|
ah.....je comprends mieux.....elles sont prédisposées genetiquement à détester leur belle-fille.... |
|
| ||||
| ||||
|
LOL j'ai cru qu'elle allait lui répondre :"Rien ni tro beau pir toua mon fils, ti prend les trois" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle en supporte déjà pas une qui lui pique son fils alors 3 elle va se suicider |
|
| ||||
| ||||
| raison de plus pkoi ma mere me prefere gay pas de belle-gamine a affronter |
|
| |||
| |||
|
sa me rassure pas car pour moi les présentations approche à grand pas
|
|
| ||||