|
| ||||
| ||||
|
jai parcouru le forum Islam pendant d^mus d'une heure, et c'est remarquable le niveau des postes de deux bladinautes : coolmind & kacelia59 soit c'est le même qui se fout de notre gueul pour nous faire passer pour des imbécile soit c'est un complot américano-sioniste |
|
| ||||
| ||||
|
C'est peut être ben laden qui est derrier tout ça.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
. |
|
| |||
| |||
|
ben laden et Israel en commun sur ce coup là....... tiens ca me donne une idée d'un post que je voulais lancer depuis toujours... Juste PS: mon commentaire est juste pour rebondir sur les propos de Dif, pas sur le fond su post lui meme que je n'ai pas tt à fait compris d'ailleurs
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum, Edite ton post... Il me fait vomir... Ces deux bladinaute se posent des questions ( qui te parraissent débile ), est-ce que c'est une raison pour les ridiculiser comme ca... T'a vraiment que ca a foutre... Qu'est-ce que tu attend de CE post ? salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je te fais vomir et eux me font plus que vomir leurs questions débiles et dénuder de sens donne une seule envie c'est de changer de communauté voila un échantillon - stress haram - avoir des photos à la maison on devient immortel ça te parait des question sur la religion ou plutôt une envie de réduire une religion en miettes c'est ce que je vois en tout mais de toute façon le meilleur est à venir pourvu que ça dure |
|
| ||||
| ||||
| deux bladinaues dont j'ai cités les pseudos lancent des postes sur le forum Islam pour rédiculiser les musulmans et ça me donne envie de crier ma colére
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'important n'est-il pas la sincérité et l'intention qu'ils formulent dans leurs question... Je doute que ces personnes le font pour se moquer de l'islam ( si c'est vraiment le cas, je m'excuse de mon intervention )... Kacelia est une convertit qui se pose des question, car elle n'as pas encore toutes les connaissance pour repondre d'elle-méme... Se sont des questions naives ( pas stupides ) posée en toute sincérité, il me semble... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les posts de Kacelia je ne les ai pas lus en détail, en revanche ceux de Coolmind oui et j'en déduis que c'est juste pour dénigrer. Vas voir le post "protégez vos enfants", il a été fermé ce n'est pas pour rien. Pour de la sincérité en effet oui ça en est, ca pue le racisme a 100 kilométres a la ronde, plus sincére tu meurs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 21h03 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |