|
| |||
| |||
| Citation:
c'est de la mechanceté pure et simple, et moi aussi je denonce ce type de comportement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à force de parler de sujet futiles et absurdes sur le forum islam vous allez la détruire par vous même ça me rappel d'ailleurs le mec qu a appelé à la télé un savant en direct pour lui demander est ce qu'il gardra son poste d'ingénieur après sa mort au paradis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne s'est pas inquiété de savoir s'il allait garder le même salaire ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trace ta route ma soeur je ne t'ai rien demandé et de toute façon les sujets importants n'ont aucun succés j'en ai vu tellement qui n'attire aucun interêt chez les bladinautes, dont un où je mettais en garde certains Bladi-Moufti qui se permettent de déclarer le licite et l'illicite sans sciences |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ouvres un post donc tu attends quelques interventions et tu me dis de tracer ma route Allah i3aounek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben quand quelqu'un défend le diable je ne vais pas lui suggére de revenir su ses propos tu me traites de méchant, ben je fais le méchant comme ça onest quitte et ça ne t'empêcheras pas de dormir ce soir vu que tu vas en sortir que je suis un méchant loup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd'hui l'Islam s'est réduit à un copier/coller gràce à sa sainteté la Cheikha Alalya Sabrina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai lut certains de ces copié/collé... Je les ai trouver interressant... Y a une rêgle simple et évidente dans un forum "si tu aime tu lit, si tu aime pas, tu trace ta route"... Si ca te passione pas, ne lit pas, vas voir ailleur ( vas sur le jrad par exemple, ou histoire de coeur, tu trouvera ton bonheur...)... Pourquoi tu critique des posts et des personne simplement parce que ce qu'ils disent ne te passionne pas... Salam. |
|
| ||||
| ||||
|
salem alaykum je rejoins totalement les avis de vesale et d'hynata ...et il n'y a pas de question ni idiote, ni futile en Islam...et le Prophète salla'Allah alayhi wa salem a dit " et parlez avec douceur aux gens ... " |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 21h03 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |