Merci à vous deux

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2007, 17h07
hynata
Non membre

Par défaut Re : Merci à Vous deux

Citation:
Envoyé par Total_Houb Voir le message
c'est mon droit le plus absolu de dénoncer l'absurdité, la médiocrité

quand on parle de religion ce n'est pas pour dire des conneries, soit ils vont voir un Psy ou un marabout
oui c'est ton droit, mais tu ne t'es pas dis que ta demarche pourrait être blessante
c'est de la mechanceté pure et simple, et moi aussi je denonce ce type de comportement
Vieux 26/06/2007, 17h11
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
oui c'est ton droit, mais tu ne t'es pas dis que ta demarche pourrait être blessante
c'est de la mechanceté pure et simple, et moi aussi je denonce ce type de comportement
c'est ton droit de dénoncer ma méchanceté comme tu prétends

à force de parler de sujet futiles et absurdes sur le forum islam vous allez la détruire par vous même

ça me rappel d'ailleurs le mec qu a appelé à la télé un savant en direct pour lui demander est ce qu'il gardra son poste d'ingénieur après sa mort au paradis
Vieux 26/06/2007, 17h13
hynata
Non membre

Citation:
c'est ton droit de dénoncer ma méchanceté comme tu prétends

à force de parler de sujet futiles et absurdes sur le forum islam vous allez la détruire par vous même

ça me rappel d'ailleurs le mec qu a appelé à la télé un savant en direct pour lui demander est ce qu'il gardra son poste d'ingénieur après sa mort au paradis
alors pond-nous des posts interessant et sur lesquelles nous pourrons nous extasier, vas-y toi qui est si doué macha'Allah
Vieux 26/06/2007, 17h15
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
XPDR
Il ne s'est pas inquiété de savoir s'il allait garder le même salaire ?
Vieux 26/06/2007, 17h16
Ne me tentez pas

Citation:
alors pond-nous des posts interessant et sur lesquelles nous pourrons nous extasier, vas-y toi qui est si doué macha'Allah
je sais pas utilisé ctlC/ctlV

trace ta route ma soeur je ne t'ai rien demandé et de toute façon les sujets importants n'ont aucun succés j'en ai vu tellement qui n'attire aucun interêt chez les bladinautes, dont un où je mettais en garde certains Bladi-Moufti qui se permettent de déclarer le licite et l'illicite sans sciences
Vieux 26/06/2007, 17h18
hynata
Non membre

Citation:
je sais pas utilisé ctlC/ctlV

trace ta route ma soeur je ne t'ai rien demandé et de toute façon les sujets importants n'ont aucun succés j'en ai vu tellement qui n'attire aucun interêt chez les bladinautes, dont un où je mettais en garde certains Bladi-Moufti qui se permettent de déclarer le licite et l'illicite sans sciences
tu fais fort là
tu ouvres un post donc tu attends quelques interventions et tu me dis de tracer ma route
Allah i3aounek
Vieux 26/06/2007, 17h20
Ne me tentez pas

Citation:
tu fais fort là
tu ouvres un post donc tu attends quelques interventions et tu me dis de tracer ma route
Allah i3aounek

ben quand quelqu'un défend le diable je ne vais pas lui suggére de revenir su ses propos

tu me traites de méchant, ben je fais le méchant comme ça onest quitte et ça ne t'empêcheras pas de dormir ce soir vu que tu vas en sortir que je suis un méchant loup
Vieux 26/06/2007, 17h35
Ne me tentez pas

Citation:
vidéo sur l'enfer un bon rappel ki fait méditer

les rapports intimes en islam

Les bienfaits du miel

Les dattes

la personnalité réelle de shatan Iblis

La femme stérile

Chère Soeur, pour que ta beauté soit plus grande

L'épilation en islam

Poêmes sur Allah Soubhan' wa Ta'ala

Peut-on voir Allah en rêve?
& un grand big up à Sabrina25 aussi oh la la comme c'est super les copier/coller sur bladi

aujourd'hui l'Islam s'est réduit à un copier/coller gràce à sa sainteté la Cheikha Alalya Sabrina
Vieux 26/06/2007, 20h48
Apres moi - R.Spektor

Citation:
& un grand big up à Sabrina25 aussi oh la la comme c'est super les copier/coller sur bladi
aujourd'hui l'Islam s'est réduit à un copier/coller gràce à sa sainteté la Cheikha Alalya Sabrina
Salam Alikoum,

J'ai lut certains de ces copié/collé... Je les ai trouver interressant... Y a une rêgle simple et évidente dans un forum "si tu aime tu lit, si tu aime pas, tu trace ta route"... Si ca te passione pas, ne lit pas, vas voir ailleur ( vas sur le jrad par exemple, ou histoire de coeur, tu trouvera ton bonheur...)...

Pourquoi tu critique des posts et des personne simplement parce que ce qu'ils disent ne te passionne pas...

Salam.
Vieux 27/06/2007, 08h50
aïd moubarakoum

Entrées dans le blog: 3

salem alaykum

je rejoins totalement les avis de vesale et d'hynata ...et il n'y a pas de question ni idiote, ni futile en Islam...et le Prophète salla'Allah alayhi wa salem a dit " et parlez avec douceur aux gens ... "
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
merci à tous petitbijou Jrad 17240 30/07/2008 17h59
Merci d'avance pour votre aide... fioufiou Forum Cuisine 1 28/12/2007 21h03
Si vous deviez dire merci lallaghita Histoires de coeur 84 19/03/2007 13h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38