|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ça me dérange de rendre réduire l'Islam à une secte, chose que tu confirme, vu que tu refuse ma critique et mon coup de gueul envers des postes ouvert sur des idioties et des bétises basés sur une vision abscurentiste et qui na rien avoir avec l'Islam de Mahammad (Salla Allah alayhi wa salam) ni dans le Coran si tu tu soutiens les sectaires c'est ton choix mais j'ai le droit de dénoncer une vision sectaire de l'Islam |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum, Qu'est ce qu'il y a de sectaire dans le fait de parler des bienfaits du miel, des rapport intimes en islam, des poémes sur Allah... Encore une fois, si ca ne te passionne pas, ne lit pas... Notre discussion ne rime a rien... Barakallah o fik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dire qu'l y a des ges qui se moquent de tout et de rien ... à présent je préfère ne pas me frotter à ce genre de discution ( ni queue ni tete hihihi ) salam Allah a toi mon cher Vesale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, je voulais dire "j'arréte cette discussion qui ne rime a rien", juste avant le "barakallah o fik''... En lisant ton msg, jme suis rendut compte que jme suis trompé... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a eu la meme idée alors hihihi laissons les et qu'Allah nous guide tous amine |
|
| |||
| |||
|
Mais qu'est ce que c'est que ce post!!!! Total_Hob t'a fait une grave erreure, et je te dois des excuses!!!! Au moins y a des personnes qui ont comprit qu'il n y a pas de mal a poser des questions, et désolé pour te contredire, mais je te défis de trouver "une seule phrases" dans mes posts qui va a l'encontre de l'islam, peut etre que je suis "naif" comme ils l'ont dit certains, mais pas agressif au point que tu mets un post de mise en garde contre moi ![]() ALLAH TE GUIDE VERS LA BONNE VOIE tu devrais dire que je suis la star de BLADI Dernière modification par coolmind ; 30/01/2008 à 14h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 21h03 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |