|
| |||
| |||
| j'aimerai avoir votre avis sur les services d'immigrations qui ,lors de la naturalisation, vous incitent à changer votre nom ou prénom sans vous mettre au courant les problèmes que cela peut vous créer avec les administrations et autorités de votre pays d'origine.cela veut -il dire qu'on ne risque rien et que cette rectification est tout à fait légale? |
|
| ||||
| ||||
| quels problèmes .. j'en connais qui se prénomment Philippe avec un rass K7el sans aucun problème .. ils le portent très bien leur prénom et en plus il le portent tellement bien qu'il ne parlent que français même avec leur maman qui n'en parle pas un mot les seuls problèmes sont psychologic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ils n'incitent à rien du tout du tout ![]() ça reste ton choix si tu veux changer de prénom ou pas en France tu es française, et au pays d'origine tu es de nationalité du pays
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| salut, et bien ds mon cas ,ils m'ont bien incité car mon prénom est difficile à prononcer ds leur langue,ils m'ont alors ajouté à mon prénom le méme prénom mais écrit autrement.c.la vérité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel administration de quel pays qui t'ont dit de changer de prénom? |
|
| |||
| |||
| merci pour l'attention.je parle des services d'immigration aux usa. |
|
| |||
| |||
| ah d'accord et il te demande de prendre a la place de ton prenom arabe un prénom occidental? |
|
| |||
| |||
| pas forcément occidental ,le méme prénom orthographié autrement,de façon à faciliter la prononciation en anglais.mais ça fait qd méme un changement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et alors tes parents t'ont donner un prénom, c'est un héritage et en plus tu est une fille donc deja ton nom de famille tu le perdra quand tu sera marié alors si tu change de prenom sa sera difficile pour toi plus tard. Ya beaucoup de gens qui change de prenom voire de nom pour pouvoir travailler, mais faut pas le faire car la c'est se soumettre. ![]() |
|
| |||
| |||
| oui,mais là c. chose faite.que faire? je ne risque pas de perdre mon nom de famille .je suis un j. homme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 20h35 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| double nationalité | ahmed69 | Maroc / France | 25 | 14/05/2007 12h02 |
| Citoyenneté et double nationalité : quels enjeux et perspectives ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 21h00 |
| Maroc: Code la nationalité, fin d'une injustice | bulledechamp | Au fil de l'actu | 3 | 10/01/2007 23h12 |