|
| ||||
| ||||
| distribuez des sourires car c'est sadaqa ne vous énorgueillissez pas devant les autres ..... donnez aux plus démunis ainsi la récompense auprès d'Allah est immense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tbarkellah 3lik ma soeur.C'est toujours un énorme plaisir que de te lire ma chère Soheyla. Qu'Allah te protège ainsi que toutes les personnes qui te sont chères. Un gros mouaaaaaaaahhhhhhh à toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Allah lhbiba allahé barek fiki mais je n'ai rien dit de spéciale .... le plaisir est partagé saches le ..... ainsi qu'Allah protège tout musulman où qu'ils soient amine je t'embrasse de tout mon coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum, Un hadith qui regroupe les deux idées qu'apporte notre soeur soheyla Selon 'Abdullàh Ibn 'Amr Ibn Al 'As ( radiyo llah o anhou ), un homme demanda au Messager de Dieu salallaho aleyhi wa salam, quel était le meilleur Islam. Il dit : "Tu donnes à manger et tu salues qui tu connais et qui tu ne connais pas." (ura) Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Allah 3aleyk mon cher Vesale qu'Allah te bénisse et te Protège de tout mal d'où qu'il vienne ! amine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum, Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu ( sallallaho aleyhi wa salam) a dit: «Jamais aumône n'a rien diminué d'une richesse et jamais pardon n'a ajouté à celui qui pardonne autre chose que de la considération. Chaque fois que quelqu'un se montre modeste par amour de Dieu, Dieu glorifié et honoré ne fait que l'élever davantage». |
|
| ||||
| ||||
| Amine.. . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| Le temps met du temps des fois..... | Salam07891 | Histoires de coeur | 24 | 23/03/2007 21h11 |
| Pas le temps de téléphoner | marouaneka | Jrad | 154 | 07/03/2007 23h19 |
| ALLAH swt et le Temps | Jamal_Marocain | Forum Islam | 69 | 25/01/2006 09h42 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |