| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Chers bladinautes, Je voudrais connaitre votre avis, sur la question : Si le Maroc venait à perdre le sahara occidentale ce qui réduirait la superficie de notre beau pays de pratiquement 50 % ainsi le Maroc deviendrait plus petit que la France, comment réagiriez vous ? Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
|
au risque de passer pour un marocain non patriote, je dirai que si cela peut permettre à tout le monde de vivre en paix et de circuler librement, et que des familles ne soient plus separées, et que ce "dossier" ne coute plus des milliards au marco (milliards que le Maroc peut mettre à profit pour sa jeunesse et ses infrastructures) je dirai......................... . so what? et aprés tout la terre ne cessera de tourner !!! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Alors là aucune idée, mais ce n'est pas une question de nombre de marocain, quand tu prends des villes comme tantan ou dakhla il y a des gens qui se sentent marocain. |
|
| ||||
| ||||
| So a lot les sahraouis sont aussi des marocains, et on ne leur montre pas notre attachement a leur marocanite en disant que ca ne nous ferait que du bien de nous separer d'eux Ce probleme a coute de l'argent, beaucoup d'argent, mais il a coute des vies de pauvres soldats qui sont morts en esperant que leur mort ne soit pas "pour rien". pour la question de du67, la question ne se pose meme pas pour moi, le sahara est marocain...........it's just a matter of time. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Diseurs de bonne aventure ? Aujourd hui mars a rencontre jupiter ![]() Sérieu j'espere vraiment sinon ça montrera que le Maroc est un pays qui ne sait pas gérer les affaires intra muros |
|
| ||||
| ||||
|
Dans ce ca ca ne sera plus le Maroc ! Moi dans ce cas je deposerais ma nationalité marocaine !!! |
|
| ||||
| ||||
| comment expliques-tu le fait que ça ne soit pas le cas chez les sahraouis ??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Conseil de sécurité refuse de trancher le dossier du Sahara occidental | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 06/05/2007 08h52 |
| projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU | EllMo | Actualités marocaines | 124 | 05/05/2007 17h01 |
| La résolution sur le Sahara occidental fait débat à l’UA | Yabladi | Actualités marocaines | 19 | 15/12/2006 20h12 |
| Sahara Occidental: interrogations sur l'utilité de la Minurso | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/11/2006 23h11 |
| Ben Bella favorable à l'autonomie au Sahara Occidental | Mazgha | Actualités marocaines | 33 | 12/05/2006 22h18 |