|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ils peuvent continuer a bronzer sous le soleil de Tindouf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : Pour moi le peuple marocain n'est pas concerné tout comme le peuple Algerien, tout cela se passe avec des corrompus aussi bien du makhzen que du Polisario : A vrai dire je ne soutiens aucun des 2, je soutiens les sahraouis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nous si on depense quelque chose c' est pour notre pays ! alors c' est pas de l' argent perdu !!! Et là mon cher toute la grande difference ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
detrompes toi l' ami, le peuple marocain est appliqué corp et ame dans cete afaire quand au peuple algerien je sais pas pourquoi il se mele ?!! PS: c' est marant d' appeller reponse makhzenienne tout ce qui ne cadrent pas avec la propagande militaire algerienne |
|
| ||||
| ||||
| Si ton makhzen dépense de l'argent pour s'arroger le droit d'avoir un territoire qui ne lui apartient pas, pour moi c'est un problème que l'on ne peut tolérer. Tu aurais aimé que l'Algérie se taise alors que le Makhzen fasse son boulot en assujetissant les sahraouis.. On sait ce que c'est que la colonisation et on n'a aucune leçon à recevoir d'un lobotimisé; on veut que les sahraouis soient libres, qu'ils décident d'eux-mêmes! S'ils veulent le Maroc tant mieux, sinon basta! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le maroc va perdre pas seulement les vies des soldats mais aussi beaucoup de ressources naturels incluant le phosphate, la peche, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A propos des dollars, oui selon un journal le Maroc aurait payé des députés (non pas des diplomates), que veux-tu que je te dise: bienvenu dans le monde moderne! (que tu le veuille ou pas) de l'autre coté ils nous aident bien financierement, et aussi par l'intermediaire des pays du Golfe. Et puis ce n'est pas pour se racheter comme tu le dit. L'Algerie préfere payer le Polisario (beaucoup plus que ce que le Maroc a payé aux députés) ![]() Le Maroc a choisi à l'époque la France et les USA, l'Algerie a opté pour l'URSS et Cuba. On voit le résultat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te contredis tout seul l' ami tout comme ton gouvernement ! Tu veins de dire que le probleme ne concerne pas le peuple algerienne et voila que tu parles de: on veut ... ![]() .. a moins que tu sois polisarien toi aussi ! ![]() Quand a la colonisation en Algerie bien sur que vous la connaissez ! etre colonisé plus d' un sielce meme le Djibouti n' a pas pris si longtemps pour se liberer |
|
| |||
| |||
| Citation:
pensez vous que ceux qui se battent au sahara (Polisario, marocains ou algériens) iront au paradis s'ils sont tués ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit tu es algerien ou polisarien pour poser une qstion pareille et tout le monde a reagi a ta provocation. pour info les algeriens se moquent royalement du sahara et puis je ne pense pas que le roi soit dispose a quitter le sahara et je ne pense pas que c est l algerie qui osera mettre un pied au sahara c est trop risque pour elle. Dernière modification par zynoviev ; 25/06/2007 à 23h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Conseil de sécurité refuse de trancher le dossier du Sahara occidental | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 06/05/2007 08h52 |
| projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU | EllMo | Actualités marocaines | 124 | 05/05/2007 17h01 |
| La résolution sur le Sahara occidental fait débat à l’UA | Yabladi | Actualités marocaines | 19 | 15/12/2006 20h12 |
| Sahara Occidental: interrogations sur l'utilité de la Minurso | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/11/2006 23h11 |
| Ben Bella favorable à l'autonomie au Sahara Occidental | Mazgha | Actualités marocaines | 33 | 12/05/2006 22h18 |