|
| |||
| |||
| salam, j'ai entendu que ya une nouvelle loi qui facilite le changement de statut des etudiant titulaire d'un bac plus 5. la procedure qui etait avant de passer par la DTE ( departement de travail des etrangés) en il nexiste plus, en faite dorenavant pour faire un changement de statut il faut avoir un bac plus 5 et une promesse d'enbauche et de faire la demande directement a la prefecture. est ce que vous avez des informations sur cette nouvelle procedure? |
|
| |||
| |||
| salut ce que tu raconte metonne enormement et je dis meme que c impossible, car dans ce cas la tout ceux qui on bac+5 pourront trouvé un travail comme n'importe quel autre français. |
|
| |||
| |||
| je reconte ce que elle ma dit une collegue a moi, mais sa reste a verifier, je cherché dans des site internet sur cette nouvelle procedure mais pour linstant et j'ai pas trouvez grand, si vous avezz des info nhesitez pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette loi elle existe belle et bien mais elle n'est pas encore applicable a ma connaisance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mélange des Procédure APT + Changement de statut | moonlight1984 | Etudiant | 14 | 05/01/2008 23h32 |
| Changement de statut | lillaai | Maroc / France | 24 | 10/04/2007 19h41 |
| Changement de statut étudiant/salarié | salam7 | Etudiant | 26 | 16/02/2007 13h11 |
| Changement de statut | changement | Maroc / France | 0 | 30/04/2006 12h00 |