|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je suis ce que l'on appelle un modo progréssiste ... je suis innovateur ayant pleins d'idées dans mon baluchon ... Je lance solenellement une pétition pour la fermeture du forum Histoire de coeur pendant 1 semaine. Qu'en dites vous ? tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiete que les sujets seront postés dans le forum bladinettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pendant 1 mois .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, J'y avais pas pensé ... so on le ferme aussi ... ![]() tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| j'en dis que c'est une idée excellente je te soutiens donc à fond pour cette initiative |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, 1 mois cela me parait raisonable ... ça va nous faire du bien. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant qu'on touche pas au jrad jma fou....!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellent ... pensez vous que si on ferme le forum histoire de coeur ... il y aura moins de bladinautes ? ou de nouveau bladinaute comment dire ... plus intelligent ? tawmat
|
| ||||
| ||||
| vas y , c cool .............................. ........ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 25/06/2008 23h58 |
| restaurant du coeur | rennes2 | Au fil de l'actu | 0 | 02/02/2007 17h46 |
| Message du coeur au coeur.. | hajjar | Histoires de coeur | 50 | 30/07/2006 23h09 |
| Histoire De Coeur | gabriela26 | Histoires de coeur | 20 | 07/07/2006 18h52 |