|
| ||||
| ||||
| certes pas le monopole mais les filles avec leur PDM (part de marché) restent quand les leaders in con testées!! Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'où tu tire cette affirmation ? certainement pas de Bladi ! |
|
| ||||
| ||||
| Histoires de coeur est squatté par les filles on devrait faire une compil des meilleures histoires (à dormir debout) ah les nanas ..... Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant pis je devrais attendre un mois alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Allez manifestez vous ... ça en devient buccolique ou mélancolique je perd mes mots ... Fermez le forum histoire de coeur Fermez le forum histoire de coeur Fermez le forum histoire de coeur Fermez le forum histoire de coeur Tinky président !!!! tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi à 200% ! FERMEZ LE FORUM HISTOIRE DE COEUR FERMEZ LE FORUM HISTOIRE DE COEUR FERMEZ LE FORUM HISTOIRE DE COEUR FERMEZ LE FORUM HISTOIRE DE COEUR FERMEZ LE FORUM HISTOIRE DE COEUR FERMEZ LE FORUM HISTOIRE DE COEUR FERMEZ LE FORUM HISTOIRE DE COEUR FERMEZ LE FORUM HISTOIRE DE COEUR FERMEZ LE FORUM HISTOIRE DE COEUR TeTouaNiYa vice-présidente . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Uppppppppppppp ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 25/06/2008 23h58 |
| restaurant du coeur | rennes2 | Actualités marocaines | 0 | 02/02/2007 17h46 |
| Message du coeur au coeur.. | hajjar | Histoires de coeur | 50 | 30/07/2006 23h09 |
| Histoire De Coeur | gabriela26 | Histoires de coeur | 20 | 07/07/2006 18h52 |