|
| |||
| |||
|
Je viens de regarder la chaine algérienne et j'observais Mr Bouteflika entrain de parler à un interlocuteur qui l'avait interpellé sur un sujet.Mr Bouteflika s'exprimait en "darija" avec une grande simplicité dans un couloir avec cette personne et avec un grand naturel sans aucun protocole lourd et 55 gardes du corps. Observation faite, je me demandais quand est ce que l'on verra notre roi Mohamed VI dans cette même posture,avec un grand naturel à parler avec un citoyen sous l'oeil des journalistes,en n'ayant pas peur de se faire interpellé sur tel ou tel sujet et sans une troupe de moutons et de lèche culs l'entourant tels des mouches autour de vous savez quoi. Pourquoi dans notre pays ce n'est pas possible d'être démocrate et naturel au lieu de toujours respecter le protocole selon lequel le roi s'installe dans une chaise dorée avec un coussin moelleux sous ses fesses,8tapis rouges les uns plus rouges que les autres,600 femmes entrain de youyouté (ou payés à le faire par des conseillers en communications??) et dire des choses dans un arabe très solennel et lire un bout de papier écrit par 5 conseillers??? Pourquoi tout simplement le naturel n'existe-t-il pas chez nous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben je n'ai pas de réponses à t'apporter dsl, mais fina Chiki c'est surement pr ça.... non je plaisante!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris ton sujet !! |
|
| ||||
| ||||
| Rifton pose le constat Alarmant de la royauté au Maroc... C'est vrai qu'on aimerai voir un notre roi, faire des fouting a la sarko... M'enfin, y a des probléme plus important au maroc, que le naturel du roi... Ce qui me choque n'est pas tant son aspect trés superficiel et non-naturel, mais plutôt son inactions devant les vrai probléme du Maroc... J'ai du mal a croire qu'il se donne corps et âmes pour le Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va vivre en algérie j'ai envie de dire, même si j'aime ce pays voisin, je ne pense qu'il soit un exemple à suivre en terme de démocratie ! allons un peu de sérieux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'as pris le temps de suivre ses activités t'aurais vu que M6 est le premier Chef d'état arabe à avoir lancer cette mode malgré celà je ne comprend pas ce que fait ton poste sur le forum Islam |
|
| |||
| |||
|
M. Rifton87 IL NE FAUT PAS MELANGER LES TORCHONS ET LES SERVIETTES Dernière modification par FASSI74 ; 26/06/2007 à 10h53. |
|
| |||
| |||
|
SARKO est suivi par des gardes qui courent autour de lui après avoir sécurisé le périmètre. aucun pouvoir ne peut jouer de sa vie pour plaire aux telespectateur comme les people......... pour ceux qui disent que M6 ne fait rien pour le maroc ils ont raison ....Dans la mesure où sans lui le maroc s'arrêtera de tourner ..........et personne n'est éternel ....... VIVE LE SOUVERAIN DU MAROC et LE MAROC UNI DE TANGER à LEGWIRA |
|
| |||
| |||
| Citation:
sans commentaire.................. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Deal entre le Maroc et Israel | JinX | Forum Général | 26 | 18/05/2007 11h23 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |