|
| |||
| |||
| je voulais parfaire la dissertation comment je peux rediger une dissertation quelle sa methodologie?je suis des etudes en arabe et je dois rediger une dissert en français en civilisation islamique .est ce que vous avez la gentillesse de m'aider tout en sachant que je suis un debutant en dissertation merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| j'attends toujours votre assistance :-) |
|
| |||
| |||
| j'ai oublié une chose tres importante :comment parfaire une dissertation??????? |
|
| |||
| |||
| Selam roya! Dis moi, si tu as encore besoin de la methodologie de la dissertation si c'est le cas, je te la post demain inchaallah! |
|
| |||
| |||
| Ma soeur Hallima, y'a pas de souci,envoie moi ton adresse mail et je t'aiderai, parce ke g un pbm de MP! |
|
| |||
| |||
| Pensez vous que le poete soit un etre qui ment mais qui, dit "pourtant "plus juste" avec son mensonge"? comme partie elle a mis : 1-de kel facon le poete ment 2-en koi pe til mentir 3-le poete transforme le reel voilà le sujet ! allé creusons nous les méninges afin d'aider notre soeur Hallyma ( enfin sa soeur ;-) ) !! |
|
| |||
| |||
| Merci miss, pr la transmission du sujet! Jmy met des maintenant, je relis mes fiches révisions et puis jme lance....jte transmettrai la reflexion demain inchaallah! ;-) |
|
| |||
| |||
| Je médite sur ce que tu peux mettre ds les différentes parties que je t'ai donné et je te donnerai les idées en vrac pour chaque partie!! |
|
| |||
| |||
| Merci c moi ki a poster le sujet pour la disser Pensez vous que le poete soit un etre qui ment mais qui, dit "pourtant "plus juste" avec son mensonge"? comme partie g mis 1-de kel facon le poete ment 2-en koi pe til mentir 3-le poete transforme le reel Mais g pas trop didées a mettre de dans mon adresse e-mail hallima0@yahoo.fr 0 c 1 zero tt est en minuscule. MERCI BOCOU |
|
| |||
| |||
| MDR Souad, tu l'as grillé publikement miskina! hallima, no souci, je médite dessus et je tenvoie tt ça demain a ton adresse mail! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |