|
| |||
| |||
|
salam à tous, Je suis à Paris et nous sommes bien le 26 juin 2007 et pourtant............... je me suis surpris à avoir froid, si si vous avez bien lu, j'ai eu froid il pleut, il y a du vent ....un vrai d'automne voire meme d'hiver ! nous aurait on menti sur le calendrier? était ce une rumeur que jeudi dernier c'était le premier jour de l'èté? En Angleterre, il y a eu beaucoup de dégats à cause de la pluie et de vent (des victimes aussi).... En Roumanie, y a des mots à cause de la chaleur.......idem en Gréce et en Italie....... Que se passe t il? allons nous tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir??? ? Bref si quelqu'un a vu le soleil et la chaleur, merci de leur indiquer le chemin pour venir à Paris Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam! Moi aussi j'ai froid et j'ai envie de dormir....mais je crois que c'est dûe à la clim... Même si il fait frisquet dehors |
|
| |||
| |||
|
Ah ces français tjrs là à se plaindre!! ![]() ![]() Quand il fait chaud.....c'est pas normal Quand il fait froid....c'est pas normal Quand il pleut....c'est pas normal Quand il gèle....c'est pas normal Après on panique dès qu'il y a un rayon de soleil, on sort le plan anti canicule, ou le plan grand froid...ou l'alerte orange....on nous soule avec le réchauffement climatique, et rebelotte....pour mieux nous faire oublier les vrais pb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis aventurée dehors en Tshirt et maintenant pas moyen de faire marche arrière je suis dans mon bureau et je me les gèle. Mais d'un autre côté je vais pas me plaindre pck je déteste avoir chaud, je déteste transpirer, et j'aime pas l'été tout court |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
|
je vois ce que tu veux dire mais là on ne demande meme pas les grandes chaleurs on veut juste un peu de soleil et un 25 degrés rien de plus ce froid et ce temps fouttent le moral à zero on se croirait au mois de novembre et les gens tirent tous la gueulle !! sérieux cela me donne envie de fermer le store de mon bureau...... PS: une vraie kamikaze toi avec ton T SHIRT ! courage pour ce soir Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Ce matin en mettant le nez dehors, je me suis demandé si on nous avait pas coupé le gaz.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .............................. ............
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
c'est le changement climatique héhéhé l(augmentation du CO2 dans l'air, la pollution.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je passe mon permis inch Allah | khamala | Aide & Formalités administratives | 59 | 07/11/2007 01h05 |
| le mari et les questions incessantes sur votre passé? | maryemou | Forum Islam | 67 | 06/07/2007 14h52 |
| Documentaire RTBF : Où est passé l'amour dans la palmeraie ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 14/05/2007 13h30 |
| Le phénomène Jamel passé au crible | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 30/03/2007 17h53 |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 10h43 |