Une femme, comment ça marche?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2007, 11h05
TOMOBILE    

Une femme, comment ça marche?

Salam à toutes et à tous,

Voilà, je suis nouveau sur ce site, et ayant survoler les différents sujets postés par vous, je me suis dits que poster ce topic pourrait m'éclaircir un peu.

Etant assez reservé par nature ( pour ne pas dire fier), cela me pose un grand frein quant à l'art d'aborder pour séduire une jeune femme. En effet, n'ayant pas vraiment d'entourage féminin, cela m'empêche de faire connaissance avec la gente féminine, car de nos jour, il est difficile ( en tout cas pour moi ), d'aborder dans la rue une personne qui puisse éventuellement nous plaire.

J'aurais aimé savoir, ce que vous pouvez me proposer, de part vos expérience, pour remédier à cela.

Merci.
Réponse avec citation

Vieux 26/06/2007, 11h21
TOMOBILE    

Re : Une femme, comment ça marche???

pas de conseils à l'horizon????
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 11h21
morrosai    

Citation:
Envoyé par TOMOBILE
Salam à toutes et à tous,

Voilà, je suis nouveau sur ce site, et ayant survoler les différents sujets postés par vous, je me suis dits que poster ce topic pourrait m'éclaircir un peu.

Etant assez reservé par nature ( pour ne pas dire fier), cela me pose un grand frein quant à l'art d'aborder pour séduire une jeune femme. En effet, n'ayant pas vraiment d'entourage féminin, cela m'empêche de faire connaissance avec la gente féminine, car de nos jour, il est difficile ( en tout cas pour moi ), d'aborder dans la rue une personne qui puisse éventuellement nous plaire.

J'aurais aimé savoir, ce que vous pouvez me proposer, de part vos expérience, pour remédier à cela.

Merci.

Franchement la faudrait surment mettre l'interupteur sur la fonction ON parce que là je trouve personelement que les robots euh je voulait dire les femmes commence a se rebéller, faudrait faire une mise a jour de leur systeme de base de données.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 11h23
TOMOBILE    

T'aurais pas le patch de mise à jour, car j'ai essayé de le télécharger sur le site www.trounverunefemme.com, et j'ai ne l'ai pas trouvé
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 11h24
EXUNAY    

Salut,

Je te repond en tant que fille!!
Alors moi un gars qui vient me parler dans la rue j'aime pas du tout, mais cela dépend encore de sa façon de faire
Si tu vas la voir ne lui demande surtout pas son num la premiére fois, présente toi d'abord toi avant de lui demander son nom à elle et puis évite les questions du genre tu vas ou ou tu viens dou

Bref essaie de faire comme si tu l'a connaissez déjà et aprés dis lui genre "à la prochaine" comme ça elle ne se dira pas lui il à faim (lol)

Mais toutes les filles ne sont pas pareil, voili voilou
Mais pose des questions pour qu'on puisse te rep
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 11h25
MissTricinty    
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Envoyé par TOMOBILE
T'aurais pas le patch de mise à jour, car j'ai essayé de le télécharger sur le site www.trounverunefemme.com, et j'ai ne l'ai pas trouvé

essaie d'être drôle pour commencer
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 11h26
morrosai    

:
Citation:
Envoyé par TOMOBILE

Ta prit les nouvelles patch?

Surtout pas, faudrait prendre les anciennes version qui sont beaucoup plus durable a la fatigue de surchauffage.
Prend les anciennes version, parce que les nouvelles version contiennet des virus
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 11h26
EXUNAY    

Pas trés gentil Morrosai, moi je dirai plutôt que les filles sont de moins en moins exigente et que c'est les gars qui en font de trop
Maintenant on habite pas lâ même ville donc je sais pas comment sont les filles chez toi????????????????????
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 11h28
morrosai    

Citation:
Envoyé par EXUNAY
Pas trés gentil Morrosai, moi je dirai plutôt que les filles sont de moins en moins exigente et que c'est les gars qui en font de trop
Maintenant on habite pas lâ même ville donc je sais pas comment sont les filles chez toi????????????????????

Non je trouve qu'elle sont plus exigente aujourd'hui.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 11h30
nadel    
Li blokani Hanani

Citation:
Envoyé par morrosai
:

Ta prit les nouvelles patch?

Surtout pas, faudrait prendre les anciennes version qui sont beaucoup plus durable a la fatigue de surchauffage.
Prend les anciennes version, parce que les nouvelles version contiennet des virus

tu vas rien comprendre, sa va t'arriver de derrière tu vas rien comprendre morrosai.....continue à faire le bo .....lol
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
aborder, approche, drague, femme, fonctionnement

Discussions similaires à " Une femme, comment ça marche?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment Ca marche nanoussa85 Histoires de coeur 22 14/02/2011 15h58
Comment ca marche milady Général 34 28/10/2008 07h46
Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) kamomille Actualités marocaines 6 19/10/2008 02h44
Ebay : comment ca marche?? Comment vendre dessus? Soumiyaaa Aide et Formalités administratives 11 22/04/2008 12h10
Comment ça marche ? Général 4 27/02/2003 15h05

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.