|
| ||||
| ||||
| J'ai jamais vu un véhicule avec A oula 90 accroché à l'arrière. Au Maroc c'est surtout conduis comme tu peux et de toute façon adapte toi à la conduite des autres ![]() Bon courage à toi ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| franchement commec dis francomaroco le jour ou tu le verra cc que les gens respectentc le codec de la route |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas mis 1 minute le fameux L qui distingue les detenteurs du permis provisoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour savoir si j'enmène le mien d'Espagne. La question de base c'est pas est ce que je dois le mettre ou pas mais c'est quoi le signe pour les apprentis conducteurs ! Merci pour les réponses. Et puis toi c'est normal que tu l'aies pas mis, t'es un bad boy, lol !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est le disque 90 que mettez avant les apprentis en france. |
|
| ||||
| ||||
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! Maintenant je sais, et je le mettrai car ce sera la voiture du taff, et je veux pas de soucis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vis a bruxelles... je ne sais pas t'aider desoler... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car tu vas avoir des pb le 90 n'est obligatoire QUE POUR LES MAROCAIN je viens de demander a mon pere la les autres conducteurs c des chiens avec les apprenti : queues de poisson, virage serre depassement dangeureux je te jure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C parce que Jason veut faire ça ds les ttes grandes règles. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis de conduire | lunelle | Aide & Formalités administratives | 92 | 06/07/2007 08h28 |
| Le procès du conducteur de la grue qui a tué Léa, 8 ans.. | nadiya1202 | Au fil de l'actu | 0 | 07/05/2007 13h49 |
| Conducteur travaux | Ghizlon | Maroc / France | 4 | 23/04/2007 10h23 |
| Grève | petitbijou | Au fil de l'actu | 14 | 05/04/2007 12h05 |