|
| |||
| |||
| Bonjour a vous. Je viens ici pour vous faire part d'un probléme que j'ai rencontré avec ma petite amie, elle a commencé la pillule jasminel (je crois qu'elle s'appel comme ca..) il y a 1 mois et demie maintenant, mais au bout de 2 semaine (donc il y a pil 1 mois) elle a changé pour prendre la Diane, car l'autre ne lui convenait pas. Depuis, nous avons des rapports sexuelles non protegés. Il est frequent qu'elle ai un retard de regle, ca lui est arrivé d'avoir 5 ou 6 jours de retard quand elle ne prenait pas la pillule. D'ailleurs, avant, ses regles venaient vers le 5, depuis qu'elle a changé de pillule, ou plutot qu'elle la prend en general, c'est vers le 22-24, donc elle a été completement dereglée avec jasminel. La elle est a diane, et c'est la premiére fois qu'elle va avoir ses regles depuis qu'elle prend cette nouvelle pillule. Seulement, comme je vous l'ai dis nous ne nous protegons plus, et depuis le 5 juin nous sommes en vacances, avant cette date elle prenait donc la pillule a 6H30 - 7h et maintenant a 11H30, y a t'il un risque reel qu'elle soit enceinte sachant que nous sommes le 26 et qu'elle n'a pas ses regles ? elle n'a aucune nosée, un peu de ventre, mais en dessous du nombril, j'ai entendu dire que la prise de poid était un effet de la pillule diane, donc rien d'anormal je pense. Ma question est : y a t'il un risque qu'elle soit enceinte car l'horaire a changé? (ce n'est arrivé qu'une fois, et elle n'a jamais oublié de prendre sa pillule) Je suis assez inquiet, merci de vos futurs reponses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour l'horaire ma gynéco mavait dit que l'essentiel est de la prendre le soir et de toujours la prendre le soir peu importe l'heure précise mais je pense que c'est précisément pour la pilule que je prend je sais pas pour les autres marques après c sur qu'il vaut mieux consulter en cas de doute les explications de couloirs c pas top en tout cas moi sa ne me rassurerai pas je pense qu'elle devrait demander directement à son médecin |
|
| ||||
| ||||
| achete lui un test de grossesse tu sera fixé parce que ce que tu nous raconte c'est trop complexe... lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai un petit problème de calcul mental: si les règles viennent tous les 5 du mois, c'est qu'elles sont régulières et que le cycle dure 30 jours. PS il faut parler au médecin avant tout. Il n'y a rien de tel qu'un avis de professionel! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta peur qu'elle tombe enceinte ou quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que tu es marié? si oui ou est le problème? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| |||
| |||
| Euh, j'ai 15ans et elle 16... d'ou mon inquietude :s Elle a eu ses régles hier, et elle aurait du les avoir le 23 je crois, par la. E Elle n'a jamais oublié sa pillule, c'est juste que en l'espace d'une journée elle est passée de 6H30 a 11H30 pour la prise de sa pilule, et pour la diane c'est 1h le pharmacien a dit :s Elle a un petit ventre en plus, mais pas comme si elle etait enceinte, c'est etrange, le medecin lui a dit hier que ca ne venait pas des régles, ni de la pilule car elle en fait elle n'a pas pris de poid du tout, elle a juste un peu de ventre en dessous du nombril et on ne sait pas ce que c'est! :s Ce ventre est apparu en l'espace de 3 ou 4 jours a peine, au debut il est apparu, puis a diminué un peu, puis est redevenu un peu gros, et aujourd'hui il a trés legerement diminué d'aprés ce qu'elle m'a dit. Petite precision : quand ce petit ventre en dessous du nombril est apparu, elle a eu mal au ventre 2 ou 3 jours, puis la douleur a disparue... S'il vous plait dites moi que c'est dut a sa pilule ou a de la retention d'eau (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est) :s:s:s Dernière modification par billy007 ; 27/06/2007 à 11h41. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 06/03/2007 23h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |