|
| |||
| |||
| coucou tout le monde je viens d apprendre que je vais me faire licencier il y a un entretien prealable je n ai pas trouve de delegue du personnel a mon travail je travaille dans la publicite je voulais savoir si il etait obligatoire d etre present a cet entretien ? il parait que si je viens seul ,ils pourront mentir sur mes dires et aggraver mon cas pour que je ne puisse pas toucher le chomage si je viens pas du tout ,est ce que c est penalisant pour moi? moi je veut quitter ce taf car il y a trop de stress au sein de mon entreprise et trouve un autre emploi plus proche de chez moi et mieux payé merci pour vos temoignage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux demander à une personne étrangère à ta boîte d'être présente, pourvu qu'il ou elle soit inscrit(e) sur les listes de la préfecture du département dont tu dépends ou en mairie. Toujours te rendre à un entretien préalable et accompagné c'est encore mieux ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| mais je les tous appelé a la mairie rien personne ne veut venir je prefere ne pas venir du tout que de venir et me faire enfonce encore plus merci quand meme tu connais pas qq un qui est deja passé par la merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| licencier a l'aide.... | jlilnour | Forum Aide | 2 | 27/07/2006 12h43 |