|
| |||
| |||
| coucou tout le monde je viens d apprendre que je vais me faire licencier il y a un entretien prealable je n ai pas trouve de delegue du personnel a mon travail je travaille dans la publicite je voulais savoir si il etait obligatoire d etre present a cet entretien ? il parait que si je viens seul ,ils pourront mentir sur mes dires et aggraver mon cas pour que je ne puisse pas toucher le chomage si je viens pas du tout ,est ce que c est penalisant pour moi? moi je veut quitter ce taf car il y a trop de stress au sein de mon entreprise et trouve un autre emploi plus proche de chez moi et mieux payé merci pour vos temoignage |
|
| |||
| |||
| tu demandes la liste à la préfecture la plus proche des personnes habilités pour t'accompagner (rassutre-toi ils sont tous au courant des lois concernant le licenciement) bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| |||
| |||
| le motif c est une faute professionelle(ni vol,ni injures) j ai personne pour m accompagner j ai appeler tout le monde est en vacances ou occupé je partirais toute seule a l entretien le 3 juillet je part au maroc le 12 juillet et je recevrai la lettre le 10 juillet environ j ai deux jours pour m inscrire au assedics personne n a ete licencié sur bladi ou quoi lol? merci bcp pour tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci je l ai deja fait !!! ils me disent d y aller avec une personne car ils croient que j ai envie de garder mon travail moi je m en fou totalement de ce taf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu leur dis que tu pars en vacances tu ne seras pas indemnisée si tu ne vas pas a l'entretien et que tu ne leur donnes pas de motif: c'est annulation de ton inscription, et pas de chomage |
|
| |||
| |||
| ils m ont dis que le rdv des assedics +anpe c est le meme jour ou le lendemain les assedics m ont dis si je m inscrit en aout (car je reviens en aout) ils m ont dis que le mois de juillet saute que je serait indeminisé qu a partir du mois d aout |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a pas de mensonges, si tu désapprouves leur décision tu as la possibilité de saisir le conseil de prud'hommes. si tu veux quitter le taff, tu démissionnes... certaines démissions peuvent être requalifiées en un licenciement sans cause réelle et sérieuse et t'assure donc des indemnités (c'est que je conseille à certains, mais chuuuuuuuuuuuuut )ce n'est pas pénalisant mais si tu passes devant le juge quant au licenciement mais il sera difficile de le faire valoir devant le juge pour obtenir la qualification de licenciement sans cause réelle et sérieuse. Cet entretien a pour objectif le dialogue, la concertation et garantit le principe du contradictoire. Conseil : vas y même si tu ne dis rien |
|
| |||
| |||
| oui bien sur je vais y aller mais toute seule car personne ne veut bouger son c... le mois de juillet si je demissione je perd mes assedics ca c est sur et certain |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on va me licencier | biscuit | Forum Aide | 2 | 26/06/2007 15h05 |
| licencier a l'aide.... | jlilnour | Forum Aide | 2 | 27/07/2006 12h43 |