|
| |||
| |||
| sinon, procédure irrégulière (qui donne droit à une indemnité)!!! j ai pas compris la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans le cas où l'employeur ne respecte la procédure (envoi d'une convocation avec des mentions précises : heure, lieu, objet , possibilité de se faire assister par un conseil interne et en leur absence liste jointe de conseil extérieur...) il y a irrégularité (article L122-14 du code du travail ) et donc devant le juge tu pourras faire valoir cette faute et empocher jusqu'à un mois de salaire (irrégularité de procédure = faute dans la forme de convocation... et non le fond = pas de faute justifiant le licenciement= min 6mois de salaire) |
|
| ||||
| ||||
| je te taquine, la preuve, tu ne fais que cela à longueur de journée bon courage Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| je ne peux pas encore le consulter... j'ai du retard là. au plus tard ce soir, promis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| merci tu travaille a l anpe,ou drh? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr ni l'un ni l'autre, juste dans le juridique |
|
| |||
| |||
| c cool merci bcp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la mode dans ma boite, c'est de se mettre en arret maladie pour faire reculer l'entretien. Et ça marche en plus. Après tout t'en n'a plus rien à faire, et plus rien à perdre. Eux ça les emmerde à mort, et toi tu passes tes vacances peinards. Meme si t'en as plus rien à faire de leur boite, ne dis pas que tu souhaite partir. |
|
| |||
| |||
| ben j aurais pas de salaire si je m absente je prefere toucher mon solde de tout compte +les assedics plus tard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on va me licencier | biscuit | Aide & Formalités administratives | 2 | 26/06/2007 15h05 |
| licencier a l'aide.... | jlilnour | Aide & Formalités administratives | 2 | 27/07/2006 12h43 |