|
| ||||
| ||||
| bien sûr que si tu vas toucher ton salaire. tu as 3 jours de carence à ta charge, ensuite tu touches environ 90 % de ton salaire. C'est pas mal quand même.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas où tu en es exactement, mais quand tu iras récupérer ton solde de tout compte, tu n'as pas à signer de reçu, ce n'est pas une obligation, c'est juste la société qui assure ses arrières en cas de réclamations concernant le montant du solde..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour que tu sois licencié les motifs du licenciement doivent être de nature réel et sérieuse autrement dis : une faute grave de ta part dans l'entreprise ou alors l'entreprise dépose bien, il y a une procédure je pense que tu va être convoqué par ton employeur qui te donnera les motifs....renseigne toi aupres des prud'homme saam |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas passez par là je me suis occupée du service du personnel et les lettres c'est moi qui les redigeait et les envoyait sans m'en vanter mais c'était plus grave que toi et des fois c'était des licenciement nogociés voilà !
|
|
| ||||
| ||||
|
Comment s'est passez ton entretien ? Si tu l'a déjà passé ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ah oui j ai oublie de dire k j me suis pointée a aucun rdv donc il t envoie une 1er lettre t signalant ton absence et comme koi tu doit reprendre d suite ton post , ensuite une deuxieme mise a pied et enfin la 3eme pour un entretien et enfin la lettre de licenciement |
|
| |||
| |||
|
licencier un salarié n'est pas si facil il faut une faute grave pour se faire licencier et seulement après avoir eu la chance de te defendre. normalement une faute ordinaire entraine entraine une mise a pied mais pas un licenciement. je te rappelle que tu peus toujours les poursuivre en justice pour licenciement abusif. pour donner un avis + avisé il me faut connaitre les detail de l'affaire. t'a mon mp si t'a besoin d'autre chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on va me licencier | biscuit | Aide & Formalités administratives | 2 | 26/06/2007 16h05 |
| licencier a l'aide.... | jlilnour | Aide & Formalités administratives | 2 | 27/07/2006 13h43 |