|
| ||||
| ||||
| Slt, je pars vivre a Casa un an. La je trie tout ce que je n'apporterai pas la bas. Une question se pose ? Je prends mes gants d'hiver ? Y'en a besoin à Casa l'hiver ? Je sais pas, je suis pas si sûr !!! Même à Barcelone j'ai pas trop eu à m'en servir mais l'hiver a été doux. Merci pour vos réponses !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok pour la question cruciale.si tu es frilleux, tu aura peut etre besoin de gants. et meme si tu pars sans, et que tu en as besoin, tu peux en acheter la-bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est sur !! en même temps, j'ai le droit à 150 kilos de bagages !! lors je vais pas me gener ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AHH lalaaaa ces touristes, faut tout leur expliquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que je vais vivre un an la bas, alors je me considèrerai comme "l'étranger" certes, mais éspère dépasser le stade du touriste ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 311 | 07/03/2008 21h36 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |