|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on dit des murs glacieux logiquement? n'est ce pas???? |
|
| ||||
| ||||
| Ba glacials ou glaciaux, en principe plutôt glaciaux mais sur internet ils disent que glacials ca se rencontre aussi !!! Lol !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @pourtant mur c'est masculin donc glaciaux? et vitres par exemples glaciales? ok bon je ne tembete pas plus ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et n'oublie pas de mettre un chauffage ds ta valise ![]() Dernière modification par Manov ; 26/06/2007 à 21h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok serieux alors !! A Casa non je pnse pas ! avec la mer le temps de Casa est moyen ni chaud ni froid ! Par contre a Marakech il te faut absolument des gants ! l' hiver, surtout le matin, tu peux pas sortir mains nu ! un vent froid et glacial qui vient de la montagne eneigé de l' Oukaimden ! Voila ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, oui surtout au mois d'aout ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tseteti ? (t devenu fou) jette tes gants et ton echarpe et investi ds des pyjamas hyper epais et des couverture chauffantes les maisons sont faites pour rafraichir en hiver il y fait plus froid que dehors sinon ds les nouvelles constructions y'a de + en + le chauffage (d'ou je t'ai dis de ne pas habiter a hay el mohammadi ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| la rbat fe ch8er 12 la 20 degres mais diour 9dam bardine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |