|
| ||||
| ||||
| vas a fes et tu verras ce que c que le froid au maroc ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ana men ouropa 3arf lberd ou ntina kter meni ![]() ana 9alouliya lbrouda lah fe jrada jamais j'irai la ba c perdu loin |
|
| |||
| |||
| ca va paris bien le vol? |
|
| ||||
| ||||
| va sur mon post j'ai dis mes peripetie ==> prendre l'avion / Jrad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lmouhimm au Maroc tu es obliger de mettre 10 pulls et 5 pantalons quand tu es a la maison l'hiver ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eux labsinne comme au sport d'hiver et moi j'etais en tee shirt mais le soir j'etais ds la marde car j'ai pas de pyjama je dors en calecon da7kou 3liya meziane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais quelqu'un qui me disait qu'il allait sortir en T-shirt l'hiver au Maroc. Daba il dit qu'il n'y va plus l'hiver car il fait froid ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() seroual dialou ghay weli seroual 9antrissi liya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lmouhimm ykoun skhoun w lbess m3ah t9acher dial Bassir PS: je ne sais pas ce que g avec les chaussettes, a chaque fois que je decide de dormir avec, je les trouve par terre le lendemain ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bon, du coup, la décision est prise : je prend pas mes gants. Ils sont vraiment gros et epais, j'en acheterai des mieux la bas si besoin est !! Que ferais je sans les bladinautes ? (sans doute que je tafferais un peu plus, lol !) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |