|
| ||||
| ||||
| Salam, J arrive plus à lire mes messages! à chaque fois il m affiche le messegs suivant : "Désolé! Vous devez être enregistré. SVP Enregistrez-vous avant d'envoyer des messages privés!" :-( :-( :-( :-( est ce que qlq1 a dejà le même probleme?? :-? Si oui alors c koi la solution?? :-? Merciii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:bide: :bide: et c'est koi la solution?? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| g déja u ce prob et ca craint parce ke ca veut dire kil y a kelkun dotre ki utilise ton nom et ki est déja connecté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et t'as fait comment?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'etait le cas alors mon topic serait dejà posté par l'exper non?? :mdr: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Solutions: 1.il faut essaie du effacer les cookies ! car ils sont pas toujour uptodate !! 2.puis essaie du faire une new-login(nouvelle connextion ) ! aprés ce que j ai pu constater c´est un pure problem du updating du cookies et du log-files j ai proposer a une bladiautes qu a eu le même problem que toi est ca maracher avec les deux dermarche Wa Allaho A3lam ! ik 3awn rabi a wagma Incha Allah :-)!! wa salamo aleikoum yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: ::... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là c'est bon!! le probleme est reglé wa lillah alhamed!! :-) |
|
| |||
| |||
| en fait moi je savai ki etai sur mon nom et je savai ke cette pers en avai juste pour un ptit moment dc voila maintenant toi je sai pa comment tu va faire pour trouver la pers ki utilise ton nom est ce ke tu a deja donner ton nom et ton code a kelkun |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |