| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Belgique: le roi Albert opéré d'une fracture du col du fémur BRUXELLES - Le roi des Belges Albert II devait être opéré mardi soir d'une fracture du col du fémur après une chute dans l'après-midi au château de Laeken, à Bruxelles, a annoncé le porte-parole du Palais. Le roi, âgé de 73 ans, a été conduit à la clinique Saint-Jean, à Bruxelles, où l'opération devait commencer incessamment, a déclaré Michel Malherbe, à l'AFP, à 18H25 (16H25 GMT). La reine Paola est à ses côtés, a-t-il ajouté, précisant qu'un bulletin de santé serait communiqué dans la soirée. Né le 6 juin 1934, le deuxième fils de Léopold III et de la reine Astrid, qui mourut dans un accident de voiture en 1935 en Suisse, est devenu le roi Albert II, sixième monarque belge, le 9 août 1993, succédant à son frère le roi Baudouin. Cet accident intervient alors que le nouveau gouvernement belge n'a pu être encore formé après les élections du 10 juin. Une mission exploratoire d'information confiée par le roi Albert au chef du parti libéral francophone, Didier Reynders, devrait s'achever en fin de semaine. Il était prévu que le monarque, en début de semaine prochaine, charge un "formateur" de constituer le gouvernement. (©AFP / 26 juin 2007 19h05) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol je croyais que ct Reynders a l'hopital ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mais non, au infos, j'ai allumé la télé au moment où il passait l'info, j'ai dû râté le début, car en écoutant le journaliste désespéré que le formateur ne puisse pas faire son rapport, j'ai pensé que ct Reynders ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bein non, c'est notre pauv' roi meskine, il se fait vieux ..; |
|
| |||
| |||
| si ca se trouve il a voulu chevaucher Paola et la .... bardaf!! c l'embardée ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Dieu? | doudouzazou1 | Forum Islam | 318 | 03/03/2008 14h50 |