| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'aimerais avoir plus d'info sur le rasage des hommes et des femmes conformément au coran ou aux hadith merci de vos réponses ![]() |
|
| |||
| |||
| Principalement le pubis, les aisselles et la moustache pour les hommes |
|
| |||
| |||
| et pourquoi à ces endroits ? c précisé quelque part ? |
|
| ||||
| ||||
| il dit " principalement " donc on peut se raser autre chose. ou, peut-être on peut se permettre de virer tous les poils du corps qui gênent. et à propos de l'épilation pour les hommes ? que diraient nos chers éclaireurs de bladi ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t ai envoyé un mp toi,tu répons pas?? |
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu ne sais pas ou tu dois te raser ? |
|
| |||
| |||
| bah j'a toujours entendu qu'un musulman ne devait pas se raser la barbe .... alors pourquoi le pubis , les aisselles ... l'épilation ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| Sondage: Les musulmans jugent que les USA veulent affaiblir l’Islam | aladin60 | Forum Général | 24 | 09/05/2007 16h35 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 11h06 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |