|
| |||
| |||
| Salam, Qqn pourrait-il me dépanner sur la chanson de Tyron Carter qu'il chante avec M.Pokora en duo dont le titre est " Ne me dis pas "!!!! Chokran |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de fans de Eme Pi ici ![]() Quoique...peut etre missmadame69, envoie lui un mp on sait jamais...mais de memoire il me semble qu'elle aime bien, donc elle devrait avoir la chanson. Bonne journee |
|
| ||||
| ||||
| ben y'a gamin il a meme matt pokora en avatar... sinon je l'ai ecouté et j'aime bien qd il dit "et je l'aime je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiiiiime" pardon bonne journée. |
|
| |||
| |||
| Merci Barakallah ou fikom |
|
| ||||
| ||||
| Allah ibarek fik mais perso je t'ai rien apporté... vas sur radioblog et tu l'auras direct. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprend mieux ménan ... Saloupard !!! |
|
| ||||
| ||||
| ahh j'ai pas vu ce topic au début lool! bon pour ce sujet de MPokora&Tyron sur le morceau "ne me dis pas" voilà je vous donnes toutes les infos ! ![]() Le clip : alors c'est sur ce clip que MPOKORA a joué au piano à la première fois ! et c'était super bien !! et pour mieu savoir qui est tyron carter ... c'est sur son space!! http://www.myspace.com/tyroncarterofficial tu peux écouter le morceau "ne me dis pas" dedans ainsi que des autres morceaux extraits de son album "mon hold up" et pour MPOKORA pour l'info il sera ce vendredi sur la star academy maghreb avec tyron !! http://www.myspace.com/mpofficial si tu veux savoir autres choses tu peux me questionner ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La derniere fois elle demandait si tyron carter avait un space... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tch' tch ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tyron Carter Ft M Pokora - Ne Me Dis Pas | adnaneo | Jrad | 2 | 01/05/2007 20h00 |
| Le President Jimmy Carter Est-il Devenu Antisemite ? | bulledechamp | Au fil de l'actu | 8 | 27/12/2006 20h33 |
| Jimmy Carter accuse Israël d'"apartheid" | doudouzazou1 | Forum Général | 20 | 17/12/2006 05h16 |