|
| ||||
| ||||
| Citation:
non jpeux pas le faire parce que sinon apres elle va me froler et je ne repond-repond-repondrai plus de rien !!!! en tout cas merci pour les infos, c'est cool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon laisses tomber alore! elle est là et elle sait maintenant le lien du space ... |
|
| ||||
| ||||
| perso j'aimes pas M Pokora......voilà! |
|
| ||||
| ||||
| dsl mais le topic n'est pas ici pour te questionné si tu aimes mpokora ou nn alore stOp (^o-) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais c'est clair, laisse tomber ya tjs des gens pret a le critiquer pfff |
|
| ||||
| ||||
| Mais n'empêche que je ne l'aimes pas............... Et ce post parle de lui donc je participe... Ne vous déplaise En dansant la javanaise Nous nous aimions Le temps d'une chanson........... |
|
| ||||
| ||||
| Okok c'est bon !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Pokora c'est un chanteur qui a pas mal de talent et je le kiffe |
|
| |||
| |||
| Ah Ouii J'kiiffe Cette Ziikkkk |
|
| ||||
| ||||
| chanson qui sont a mon gout mediocre, mais c'est surtout son image qui foire, il fait bander les boutonneux et les pisseuses c'est pas vraiement un label de qualité ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tyron Carter Ft M Pokora - Ne Me Dis Pas | adnaneo | Jrad | 2 | 01/05/2007 20h00 |
| Le President Jimmy Carter Est-il Devenu Antisemite ? | bulledechamp | Actualités marocaines | 8 | 27/12/2006 20h33 |
| Jimmy Carter accuse Israël d'"apartheid" | doudouzazou1 | Forum Général | 20 | 17/12/2006 05h16 |