|
| |||
| |||
| Salam boila j'ai une redaction a faire et je n'est vraiment aucune idées ! voici le sujet ecrire une nouvelle de 40 lignes en respectan le schéma narratiuf la nouvelle appartiendre au registre fantastique et vous chercherez a destabiliser le lecteur ,a le faire douter ,a créer un sentimende malaise . le recit sera au passe et commencera par Ce lieu m'était inconnu ,pourtant ,il me semblait familier.Je m'y sentais particulierement bien alors qu'un étrange sentiment m'oppressait . il sera finit par ja dfoute encore d'avoir réellement de mes ains et ma gorge serrée me rappellent que je n'ai sans doute pas revé . |
|
| |||
| |||
| vous ausi vous etes a cours d'idées passionnant comme sujet non ? :-D :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mes remerciements dommage que t'es pa de metz tu serais venu manger le ftour aved nous ! |
|
| |||
| |||
| je vois ke tu r'es deconnecté pour faire la redaction :lol2: |
|
| |||
| |||
| yass laisse libre court à ton imagination..c'est vraiment simple ne cherche pas à a faire compliqué.. |
|
| |||
| |||
| ouai mai je sui pa tro dan l'ambiance du fantastique c pour ca que g du mal sur ce sujet deja que j'aime pa les redac ! |
|
| |||
| |||
| c'est a rendre pour quand? |
|
| |||
| |||
| samedi |
|
| |||
| |||
| Citation: