|
| ||||
| ||||
| Bonjour j'ai une question de la plus haute importance. Il me faut une réponse dans les 24h ! Quand on verse un liquide dans un recipient il y'a une petite remontée sur les bords. Comment l'appelle-t-on ? Je sais que j'ai appris ça au collège ou au lycée mais ça date Si ça vous dis quelque chose merci de soulager mon esprit. nota : Je sais pas pourquoi le premier mot qui me viens àç l'esprit c'est menisque. Bon c'est pas ça mais il doit y'avoir un lien. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9...%28physique%29 si t'as d'autres questions...bibi est là! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une amie c'est foutu de ma gueule quand je lui ai sorti ce nom. Je vais pourvoir la chambrer Mais il me faut un autre article. Si je lui imprime celui de wikipedia elle va me dire que je suis assez tordu pour l'avoir créé moi même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 16h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 18h09 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |