Changement de statut

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2007, 12h10
Par défaut Changement de statut

Bonjour tout le monde

je vens de joindre le forum, j'ai un question à vous poser et j'éspére avoir une réponse, voilà alors moi je suis étudiante marocaine et j'ai eu une proposition d 'embauche CDI , je finalise actuellement mon stage de fin d'études (Bac+5) , le probléme c'est que sur mon titre de séjour étudiant je l'ai obtenu à Créteil et que ça fait maintenant 4 mois que j'ai déménagé à Chatillon donc je fais partie de la préfécture Antony alors ma question est ce que je dois déposer voir retirer mon dossier de changement de statut à Chatillon en sachant que j'ai pas de justificatifs de domicile ou à Antony et là encore mon titre de séjour est celui de créteil en plus je suis hébérgé SVP Eclairez moi
Merci pour votre aide
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 13h24

Par défaut Re : Changement de statut

Citation:
Envoyé par fatalita Voir le message
Bonjour tout le monde

je vens de joindre le forum, j'ai un question à vous poser et j'éspére avoir une réponse, voilà alors moi je suis étudiante marocaine et j'ai eu une proposition d 'embauche CDI , je finalise actuellement mon stage de fin d'études (Bac+5) , le probléme c'est que sur mon titre de séjour étudiant je l'ai obtenu à Créteil et que ça fait maintenant 4 mois que j'ai déménagé à Chatillon donc je fais partie de la préfécture Antony alors ma question est ce que je dois déposer voir retirer mon dossier de changement de statut à Chatillon en sachant que j'ai pas de justificatifs de domicile ou à Antony et là encore mon titre de séjour est celui de créteil en plus je suis hébérgé SVP Eclairez moi
Merci pour votre aide
la demande de changement de statut tu le fait dans le depatement de ta residence donc a creteil. sinon tu peut daire un changement de residence. puis tu depose ton dossier a antony.
sinon tu quoi comme diplome?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 14h39

Mais le probléme c'est que je ne réside plus à Créteil, actuellement j'habite à chatillon, je ne peux pas fournir des justificatifs de domicile à la préfécture de Créteil, donc est ce que avec mon titre de séjour de créteil je peux déposer le dossier à Antony ou il faut obligatoirement que j'aille signaler le changement d'adresse à la préfecture de Créteil avant ??

ET merci pour ta réponse

Ps : j'ai un MASTER2 PROFESSIONNEL EN info
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 14h54
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par fatalita Voir le message
Mais le probléme c'est que je ne réside plus à Créteil, actuellement j'habite à chatillon, je ne peux pas fournir des justificatifs de domicile à la préfécture de Créteil, donc est ce que avec mon titre de séjour de créteil je peux déposer le dossier à Antony ou il faut obligatoirement que j'aille signaler le changement d'adresse à la préfecture de Créteil avant ??

ET merci pour ta réponse

Ps : j'ai un MASTER2 PROFESSIONNEL EN info
il va te falloir un justificatif de domicile ou d'hergement donc si t'arrive à l'avoir à Créteil fait le changement la bas
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 14h57

Le justificatif je peux l'avoir sur Chatillon mais pas sur Créteil, en plus Antony me va plus car c une sous préfécture et ça va beaucoup plus vite là bas, donc il faut que je sache est ce que le passage par la préfecture de Créteil est une case obligatoire ou je peux m en passer ?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 15h01
Ne me tentez pas

non t'es pas obligé de passer par Créteil

mais quand tu vas voir Anthony il faut bien leurs indiquer que tu fais un changement d'adresse en même temps que ton changement de statut

Allah y3awnak
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 15h03

Ou pour être plus claire est ce que je peux déposer mon dossier à Antony 92 malgé que mon titre de séjour est délivrée à Créteil 94 ? ou je dois faire un changement d'adresse qui risque de prendre encore des siécles et je suis pressée ?
Merci
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 15h07
Ne me tentez pas

ben le changement d'adresse tu le fai en même temps, avec tes justificatifs de domcile t'auras ta nouvelle adresse sur ta nouvelle carte salarié
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 15h11

Merci pour vos réponses .
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 15h12
Ne me tentez pas

de rien et bon courage
Réponse avec citation
Réponse