|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde je vens de joindre le forum, j'ai un question à vous poser et j'éspére avoir une réponse, voilà alors moi je suis étudiante marocaine et j'ai eu une proposition d 'embauche CDI , je finalise actuellement mon stage de fin d'études (Bac+5) , le probléme c'est que sur mon titre de séjour étudiant je l'ai obtenu à Créteil et que ça fait maintenant 4 mois que j'ai déménagé à Chatillon donc je fais partie de la préfécture Antony alors ma question est ce que je dois déposer voir retirer mon dossier de changement de statut à Chatillon en sachant que j'ai pas de justificatifs de domicile ou à Antony et là encore mon titre de séjour est celui de créteil en plus je suis hébérgé SVP Eclairez moi Merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon tu quoi comme diplome? |
|
| ||||
| ||||
| Mais le probléme c'est que je ne réside plus à Créteil, actuellement j'habite à chatillon, je ne peux pas fournir des justificatifs de domicile à la préfécture de Créteil, donc est ce que avec mon titre de séjour de créteil je peux déposer le dossier à Antony ou il faut obligatoirement que j'aille signaler le changement d'adresse à la préfecture de Créteil avant ?? ET merci pour ta réponse Ps : j'ai un MASTER2 PROFESSIONNEL EN info |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le justificatif je peux l'avoir sur Chatillon mais pas sur Créteil, en plus Antony me va plus car c une sous préfécture et ça va beaucoup plus vite là bas, donc il faut que je sache est ce que le passage par la préfecture de Créteil est une case obligatoire ou je peux m en passer ? |
|
| ||||
| ||||
| non t'es pas obligé de passer par Créteil mais quand tu vas voir Anthony il faut bien leurs indiquer que tu fais un changement d'adresse en même temps que ton changement de statut Allah y3awnak |
|
| ||||
| ||||
| Ou pour être plus claire est ce que je peux déposer mon dossier à Antony 92 malgé que mon titre de séjour est délivrée à Créteil 94 ? ou je dois faire un changement d'adresse qui risque de prendre encore des siécles et je suis pressée ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses . |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 38 | 29/09/2007 11h39 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| changement de statut: statut du poste | fleura123 | Etudiant | 4 | 27/02/2007 17h16 |