Changement de statut

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2007, 12h10
Par défaut Changement de statut

Bonjour tout le monde

je vens de joindre le forum, j'ai un question à vous poser et j'éspére avoir une réponse, voilà alors moi je suis étudiante marocaine et j'ai eu une proposition d 'embauche CDI , je finalise actuellement mon stage de fin d'études (Bac+5) , le probléme c'est que sur mon titre de séjour étudiant je l'ai obtenu à Créteil et que ça fait maintenant 4 mois que j'ai déménagé à Chatillon donc je fais partie de la préfécture Antony alors ma question est ce que je dois déposer voir retirer mon dossier de changement de statut à Chatillon en sachant que j'ai pas de justificatifs de domicile ou à Antony et là encore mon titre de séjour est celui de créteil en plus je suis hébérgé SVP Eclairez moi
Merci pour votre aide
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 13h24

Par défaut Re : Changement de statut

Citation:
Envoyé par fatalita Voir le message
Bonjour tout le monde

je vens de joindre le forum, j'ai un question à vous poser et j'éspére avoir une réponse, voilà alors moi je suis étudiante marocaine et j'ai eu une proposition d 'embauche CDI , je finalise actuellement mon stage de fin d'études (Bac+5) , le probléme c'est que sur mon titre de séjour étudiant je l'ai obtenu à Créteil et que ça fait maintenant 4 mois que j'ai déménagé à Chatillon donc je fais partie de la préfécture Antony alors ma question est ce que je dois déposer voir retirer mon dossier de changement de statut à Chatillon en sachant que j'ai pas de justificatifs de domicile ou à Antony et là encore mon titre de séjour est celui de créteil en plus je suis hébérgé SVP Eclairez moi
Merci pour votre aide
la demande de changement de statut tu le fait dans le depatement de ta residence donc a creteil. sinon tu peut daire un changement de residence. puis tu depose ton dossier a antony.