|
| ||||
| ||||
| Dire "je t'aime" à son ou sa chéri(e) et raccorcher tout de suite après... Vous en pensez quoi ? 1/ c'est complétement débile 2/ c'est mimi comme tout 3/ mouais, sans plus quoi ![]() A vous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jpeux dire que c le "2" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment n'importe quoi ton post hihihiihihihiihi Solidaire jusqu'au bout |
|
| ||||
| ||||
| Il apelle et dit juste "je t'aime" et raccroche ? |
|
| ||||
| ||||
| j'eume po le dire... mais sais pas pourquoi... |
|
| ||||
| ||||
| perso je trouve cela cro cro cro mignon !! @Shms et mnms69 : y a un concours d'avatar ou quoi?? Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je sais le dernière fois que je t'ai accompagné chez le doc pour une simple consultation le doc m'a dit "ecoutez c'est bizarre on dirait que son coeur ne bat pas, j'ai rigolé en lui disant "mais non c'est juste qu'elle n'a pas de coeur" je dois vous laisser, j'ai un truc sur le feu....... Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est bien ça la miss! alors t'en pense quoi ? tu le ferais toi ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances | lili78 | Jrad | 27 | 13/04/2007 13h56 |
| Je t'aime mais je te quitterai pour une fille du bled ! Que peut-on penser de ça ? | lauram1984 | Histoires de coeur | 38 | 02/09/2006 15h28 |
| Vos déclarations | Bent_blady | Histoires de coeur | 918 | 02/08/2006 16h41 |
| Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais | R.Chakib | Histoires de coeur | 42 | 30/06/2006 13h14 |
| Parce que je t'aime plus que moi | noudina | Jrad | 27 | 14/06/2006 16h01 |