| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dis maman ! Les bébés comment ça vient ? C'est vrai, maman, que j'étais dons ton ventre ? Mais par où il sort le bébé Maman ? Tu me montres, maman ? Dis papa, pourquoi les petites filles n'ont pas un zizi ou un robinet comme moi ? Tu sais maman, une copine à l'école elle m'a dit que les mamans elles faisaient les bébés par le derrière. C'est pas vrai maman ? Dis maman, comment tu fais pour donner du lait au petit bébé, quand il te tête ? D'où il vient le lait ? Tu l'as bu avant ? Et tu en donnais aussi à papa ? Et Tatie et Mamie, elles ont aussi du lait ? Et quand la maman est malade, le bébé qui est dans son ventre, il peut être malade aussi ? Dis, maman, et papa, qu'est ce qu'il fait quand le bébé va sortir ? Où elle est la petite porte pour que le bébé puisse passer ? J'ai un copain, il vient d'avoir un frère et une soeur en même temps. Ce sont des jumeaux. C'est possible, maman ? Dis maman, et à l'accouchement, ils ne se disputent pas pour sortir les jumeaux ? Quand le papa et la maman s'aiment beaucoup, ils le savent qu'ils vont avoir des jumeaux ? Qu'est-ce que c'est la petite graine que tu donnes à maman papa? Où tu l'achètes ? Maman, C'est quoi la petite graine que tu donnes à Papa ? Merçi maman ![]() les questions qui vous attendent les filles.............mdrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop Mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
file dans ta chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| HIHIHIHI sir dera9 3liya zlaftek rani mamsalyach sir sewal bak rani machghoula |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis maman, tu peux m'acheter un mp3, dis maman y a + de nutella, dis maman il est où mon dvd de spiderman, voilà des ? nettement + réalistes- lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci les enfants surtout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A wili!!!!!!!!!!!!!!! Viens voir maman, je t'expliquerais tout en détails ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
avant de te repondre....t'as fait tous tes devoirs?
|
|
| ||||
| ||||
|
attend que je t'attrappe avec la sbate !
|
|
| ||||
| ||||
| de quel devoir tu parle, le gars là, il est encore au Crêche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête ma tite maman | samira95 | Forum bladinettes | 12 | 01/06/2007 20h40 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 12h36 |
| Questions pour un croyant | elie01 | Forum Islam | 72 | 22/01/2007 01h40 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |
| jai qq questions auquelles jaimerais avoir qq precisions | blabla015 | Forum Islam | 42 | 27/12/2005 15h07 |