|
| ||||
| ||||
| Salam, Voila, j’ai besoin d’un renseignement. Je prépare mon voyage d'un an a Casa et me demande si je dois amener mon vélo ou non. Je l’adore, c’est mon amour, ma passion !!! Mais bon, la bas, c’est pratique ?? Je sais pas, a barcelonce c’est le pied, couloir bici, bateaux…(et ce m’a pas empeché de me faire renverser par un scooter quand même !!) En plus j’aurai une voiture. Mais ca aurait été pour les ballades du week end !Alors, après savoir si je dois amener mes gants ou non (réponse = non), vélo ou pas vélo ? That is the question !!! Merci pour votre aide et de supporter mes questions un peu con !!! Bisous (sauf au Roi du Frigo). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| prend une trotinnette c'est plus pratique à casa ![]() un conseil c'est dangereux pour toi de rouler en bicyclette à Casa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| de rien en tout cas les vélos ne coûtent pas chers la bas tu pourras en acheter un sur place, le probléme c'est qu'il n y a pas de piste cyclable donc avec la conduite folle de ceratains casawis c'est un risque qu'il vaut mieux éviter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde est au courant de ton voyage ![]() :le post d'hier.... pour les gants aujourd'huit le velo.......ca va jamais finir??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRR RRRRRR !En tout cas, je sais qu il faut que j'emmene ma brosse a dent ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton post de demain :"je prepare mon voyage d'un an au maroc et comme je vais me brosser les dents chaque jour ...je ne sais pas laqueller(brosse) je vais prendre avec moi"Aidez moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |