|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je demande de l'aide. Ca parait bete mais comment veux tu que je saches si c est pratique ou pas d'avoir un velo la bas. Desole de ne pas être un puit de science !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhhh ne me fais cette tete ![]() C'est pas la peine de prendre ton bike.....ca va etre difficile de trouver du parking ![]() :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
1 Si tu restes un an là bas et que tu veux un velo sur place il est sans doute plus intéressant d'en acheter un d'occase arrivée à casa. 2 Casa n'est pas du tout faite pour les velos. C'est énormement de faux plat. Tu vas souffrir à Velo. Si t'avais dit marrakech je t'aurai dit prend toi un velo sur place. Mais à casa spa la peine d'y penser. A moins que tu aie de très bon mollets. En plus si c'est juste pour la ballade ben à casa bof bof. Tu vas plus galérer qu'autre chose. bref passe à la question suivante |
|
| ||||
| ||||
| T'inkiète y'en aura d'autres, lol !!!! En tout cas, merci pour cette réponse. Je ne le prendrai pas, ca m'aurait soulé de toute facon mais c'est clñair que ca me fait de la peine de m'en séparer |