| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum. je m'adresse à ceux qui'ont de l'expérience dans ce domaine (juridique)., en fait j'ai une audience le 06/09/2007 au tribunal, ma requette est contre le prefet de la seine saint denis , concernant ma demande de renouvellement de carte de séjour portant la mention étudiant , : réponse : quiitter le territoire français.je vais au but direct: je viens de déposer une demande d'aide juridictionnelle afin d'avoir une assistante d'un avocat . mais d'aprés le tribunal, j'aurai pas de réponse avant 5 mois, alors ce seras trop tard pour moi , je sais pas si je me présente moi même devant le juge , sans rien risquer sans oublier que je n'ai pas de carte de séjour valable depuis le mois de février. sinon , je vais reporter la date d'audience ultérieurement ... merci de vos conseils les ami(e)s. Dernière modification par soukar ; 27/06/2007 à 19h27. Motif: PAS CLAIRE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca tous ce que je peu pour le moment.si tu peu me dire au et tu exact(la region) je peu te donne l'adress correct et tu peu aller les parler.ok Dernière modification par WinterKiss ; 01/07/2007 à 03h30. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 14h03 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/03/2007 01h40 |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 15h14 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 12h45 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 13h47 |