|
| |||
| |||
| Les hommes qui marquent l'histoire en OR Les hommes qui marquent l'histoire en OR M. André Azolay ,Robert Asraf ,SIMON LEVY , Serge BERDUGO, Edmon Amran Elmaleh ,Gad Elmaleh ,et...des marocains de confession juif qui marquent l'histoire d'un pays avec une plume en Or...Le Maroc ce pays de tolérance ,et de paix entre religion est symbole de cohabitation entre les descendant d'Abraham a toujours donné l'exemple que chacun de ses fils qu'il soit juif ou musulman peut contribuer au développement du pays suivant ses capacité ;aujourd'hui je vais donné l'exemple des pionier et citoyens fidèls qui ont participé et le font toujours à faire du Maroc un pays fort et indépendant ,ces marocains de conféssion juifs qui ont tous donné et surtout sur l'echelon intérnational pour la réussite de notre projet d'autonomie de nos provinces du sud ,et aussi ont tout investis pour le développement socio-économique de leur pays le Maroc ...nombreux le sont ...et c'est un grand remerciement à nos frères marocains de conféssion juif et tous sous légide de notre auguste roi SM Mohamed6 nous construiront un maroc sûr et indépendant comme il là toujours était. signé: acharif moulay abdellah bouskraoui www.echeab.blog.fr |
|
| |||
| |||
| Le Maroc est le pays où il y a le plus de juifs et où il y a le moins de pétrole ,Allah reconnait les siens . De quel dévellopement tu parles ? le Maroc est le pays le plus en retard du monde arabe . Dernière modification par blida33 ; 27/06/2007 à 23h35. |
|
| ||||
| ||||
| toi t en retard concernant l orthographe.va reviser ton histoire tu auras peut etre la chance de developper mieux ton idee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais avoir du petrole et etre encore moins developpé que le Maroc est de la teklikha pure et simple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai bon ze sui là t inkiète dc reprenons gaz + pétrole + ressources humaines + paysages magnifiques est être encore moins developpé que le maroc c encore mieu non ![]() |
|
| |||
| |||
| Là je reconnais bien l'algérie. |
|
| ||||
| ||||
| et le fameux"nif" qui rivalise avec celui de pinocchio, tu l as bien oublié celui la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai je n ai pa voulu être négative pour pa qu on me dise que je polémique encore ![]() |
|
| |||
| |||
| Si vous dites que l'Algérie est moins dévelloppé que le Maroc à des économistes ils vont rigoler comme des fous . Quand on a 40 % de sa population analphabete et une économie qui ne repose que la drogue et le tourisme on se tait .J'ai oublié vous voulez échanger des oranges contre des missiles russes ,ah de vrais comiques ces marocos . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| 2 hommes brûlent un passager endormi dans le métro lyonnais | kalaloly | Au fil de l'actu | 23 | 18/05/2007 15h08 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |