|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peut me dire en quoi mon avis est illégales avocat a de pacotilles Tu connais rien en droit ni en démocratie Va relire la constitution et les principes des états de droits ça te fera du bien au lieu de lire la rubrique chien écrasé du journal |
|
| |||
| |||
| tu t e fais arrêté combien de fois par les flics dans ta cité auj? c est pour ça que t es si agressif et grincheux? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vous avez encore réussi a integrer le voile dans cet discution.... je ne vois pas le rapport.... |
|
| |||
| |||
| c est à cause de Tiznit et ses propos haineux encore une fois.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sion j attend les textes de lois qui prouve que ce que je dit est interdit monsieur l avocat de pacotille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des proches du président de la République aux postes-clés de la police | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 24/05/2007 12h53 |
| la gentil police du plus beau pays au monde ((le maroc )) | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 03h59 |
| Le racisme antimusulman au sein de la police britannique persiste | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2007 11h03 |
| La police nous protège ? Qui nous protège de la police ? | tinky | Actualités marocaines | 5 | 06/11/2006 13h17 |
| Police. et GUS ! | Milcham | Forum Général | 3 | 31/10/2006 12h57 |