| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
TOUT est dans le titre: je suis de berkane (ville à coté de oujda), et jaimerais trouver un salon manucure et pédicure pr ma soirée de hanna; dites moi les filles si vous connaissez un bon salon à berkane manucure et pédicure? merci davance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
berkane alalalala ca me manque..... |
|
| ||||
| ||||
| Je sais qu'à OUjda nous avons le Yves Rocher ... BErkane je sais pas ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y a un yves Rocher à Berkane. Du côté des bijouteries.
|
|
| ||||
| ||||
|
BERKAN !!! je sais pas!! mais comme question , c'est vrai les blagues qui disent les oujdiyinn de vous? "daba hada berkani kla sbakiti + raybi jamila et mnin mcha ltoilette dar SIGNAL" je te jures je n'arretes pas de rire lorsque j'écoute un oujdi racontes ça !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce ne sont que des blagues ils adorent ce vanner entre eux y'a pas mal d'anecdotes!!!!!!!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais !!mais pourquoi ils n'arretent pas?! |
|
| ||||
| ||||
| les marocains sont des ppersonnes tres tres tetus personne ne veut lacher l'affaire moi je trouve cela marrant tant que ca reste dans le domaine des blagues.......
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis d'accord !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Salon du Cinéma ouvre ses portes | Hakim-The-Dream | Forum Culturel | 3 | 25/01/2007 15h53 |
| Berkane l’Africaine | antiphoiê | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 13h06 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |
| Qui connait un bon salon de chicha | el.WaHraNia | Jrad | 28 | 07/02/2006 23h03 |
| Berkane et oujda ou etes vous cachéééééé en belgiqueeeeeeeee | maroqui20 | Jrad | 144 | 07/01/2006 23h53 |