|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde. SVP je vx savoir est ce que je vais envoyer avec le dossier du cef le reçu qu'on m'a donné qu'on j'ai payer les frais du dossier? (la copie du consulat). si oui est ce que je vais envoyer une photocopie de ce reçu ou je l'envoie houwa nit sans le photocopier? SVP de me repondre le plus vite possible. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| salam aalikom zoubrikate bon tu gardes la copie client chez toi et tu envoies l'autres hia nit et ne fasse pas de photocopie GOOD LUCK pour aller dans le pays que j'ai souhaité d y aller il ya un an |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut chahbout ! t'es maitenant en france ou on t'a refuse le visa comme pour la plupart des etudiants marocains . |
|
| ||||
| ||||
| salut à toi aussi comme ceux qui ont eu le refus merci pour la question parce que ca me rappelle de beaux moments |
|
| ||||
| ||||
| je crois que c'est trop tard pour envoyer quoi que ce soit :s |
|
| |||
| |||
| pk c'est trop tard tu px m'expliquer? merci d'avance a++ |
|
| |||
| |||
| salut les gas je vien d'avoir une pré-inscription j'ai mentionner dans mes démarches accépté pour l'université qui ma contacter moi j'ai la procédure hord DAP mé j'ai un problème c'est que je peux pas mentionner que mon choix est définitive ça marche pas sur mon éspace ? et j'ai pas encore payé les frais est ce que c ça la cause ? réponse d'urgence svp merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 51 | 25/11/2008 01h48 |
| recette thon frais? | rosesaida | Forum Cuisine | 17 | 19/05/2007 12h01 |
| LCL/CDM : Pas de frais pour les MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/05/2007 02h40 |
| bourse d'exemption des frais de scolarité à l'université du laval à quebec | lahysster | Maroc / Canada | 1 | 18/04/2007 20h37 |
| crédit 1000 euros sans frais ! | flytayr | Forum Islam | 10 | 22/11/2006 08h20 |