|
| |||
| |||
| bonjour a tous. je vous apelle a l'aide car je vis un dilemme. j'ai 22 ans et je suis maman d'une petite fille de 3ans et je ne suis plus avec le papa. Il y a 7mois j'ai rencontré brahim qui est marocain il n'avais pas de papier et un jour il s'est fait arrété puis renvoyé au maroc grace a mr sarkozy. Bref maintenant brahim veut qu'on se marie pour qu'il puisse revenir et il faut que j'aille la bas seule, nous avons prévu ca dans 2 mois je dois partir 1 semaine pour qu'on se marie puis en novembre nous avons rendez vous au consulat. le seul probleme est que j'ai tres peur car meme si j'ai confiance en lui je ne le connais que depuis quelques mois et ca me fait peur de devoir laisser ma fille. en fait j'ai entendu pas mal d'histoire de femme restées bloqués la bas des qu'elles ont été mariés je ne sais plus quoi faire car je l'aime mais j'ai tres tres peur. merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et apres pour tes sentiment et ta fille t est la seule a juger en tout allah y ounek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors c'est quoi le prb?? tu as peur d'etre bloquée au maroc?? au maroc on retient pas les gens contre leur gré meme si tu es mariée a un marocain! c'est fou comme vous etes si peu et mal renseignées!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon, je pensez que c'étais toi zaza34 qui avait posté ça, je commençait a me poser des question! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des droits au maroc quand meme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La plus laide star ? | mlMs | Jrad | 112 | 22/06/2007 16h20 |
| de l'aide svp | haylopazik | Maroc / France | 2 | 14/06/2007 14h26 |
| Se fiancer en pleine procédure de divorce? | nadiadu44 | Forum Islam | 58 | 31/05/2006 16h36 |
| L'aide aux Palestiniens au coeur de la visite d'Abbas à Paris | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 30 | 30/04/2006 00h58 |
| Manifestation anti-européenne à Gaza, avant la suspension de l'aide de l'UE | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 16/04/2006 00h35 |