| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est un message aux etudiants ou professionnels bac +4 qui resident dans une ville autre que casa et qui voudrait s'inscrire au master comptabilité contrôle audit pour former un groupe qui pourrait etudier 3 jours par semaine ce master en l'occurence est un master reconnu mondialement qui donne bac+6 et offre presque la totalité des unites de valeur d'expertise comptable donc d'une pierre deux coups un master prestigieux d'autre part la voie royale et acceleree au titre d'expert comptable alors si vous etes interesses ecrivez moi a cette adresse marmouch2000@yahoo.fr pour qu'on forme un groupe avant que les inscriptions soient closes c'est à ne pas rater du tout merci à vous et à bladi net qui nous rassemble |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je parle des etudes à casa c'est un master delocalisé de l'iae grenoble II université pierre mendés alors le diplôme est francais à 100 % donc foncez sans crainte et contactez moi vite si vous etes hors casa et que vous travaillez ou ayez des obligations avant cloture des inscriptions car je suis futur inscrit inchaallah merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire la priere avAnt l'heure indiqué | ahsan | Forum Islam | 0 | 26/04/2007 13h08 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 22/04/2007 10h35 |
| Le Avant et Le Après | shams007 | Forum bladinettes | 57 | 14/03/2007 12h57 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |
| Blatter voudrait supprimer les hymnes avant les matches | yobbo | Forum Sport | 9 | 22/11/2005 17h58 |