| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut commencer a faire des bébés aux femmes lybienne… ah ah ah… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum quel cretin ce gars lol Le gars boude a chaque fois qu'un projet ne le concernant pas est mis en place. Je suis certain qu'il se voir deja president de cette union africaine. Qu'il fasse de son pays un pays moderne avant d'aller s'occuper du reste de l'afrique. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et meme si EUA devenait realite a long terme, elle sera composee uniquement d'un certain nombre de pays de l'Afrique sub-saharienne, sous le leadership de l'Afrique du Sud. Kadhafi ne fait que se rappeler ses incursions militaires en Afrique (c'est pour ca qu'il parle bien sur d'armee avant toutes autres institutions); ce n'est pas vraiment a prendre au serieux (comme d'habitude). |
|
| |||
| |||
| MOI Franchement je vois kadhafi à jam3 lafna il aura du sccés |
|
| ||||
| ||||
| >>>"Kadhafi voudrait une armée de 2 millions d'hommes pour l'Afrique" Si ils ne sont armés que de "mass 36" ils iront pas loin. |
|
| ||||
| ||||
| L ' idée en elle meme si vous voulez est défendable le problème réside dans la situation politique des pays africains , ils sont loin d etre stable d'un point de vue économique et sociale loin d etre pacifié et indépendant quand je dis independant j'entend par la , libre de toute ingérance dans leur territoire par une quelconque puissance mondiale qui n'est la que pour piller les richesses naturelles de ces pays
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| il a raison, quand on trouve rien à faire, l'homme politique doit faire la guerre pour s'occuper et s'amuser un peu |
|
| |||
| |||
| salam, Milcham ta raison mon frere ,tas les arguments pointu bsehetek, continue à participer a de tel débat et ouvre nous l'esprit par ta claire voyance, guide nous vers la lumière, aide-nous à sortir du tunnel de la médiocricité, en un mot fait nous rêver. |
|
| |||
| |||
| L'USA de Kaddafi: À la question du journaliste d’Aljazeera « sami Haddad », venu l’interviewer sur « le pourquoi de la léthargie du monde arabe » , il répond, vêtu d’un costume blanc orné d’un pins du continent africain (pour narguer les frères arabes), que le « pourquoi » est à chercher dans l’usure des chefs d’état arabes restés trop longtemps accrochés au pouvoir ! Interloqué, Haddad, anciennement formé au culot de l’école british, ose lui rappeler que lui aussi, le guide, est au pouvoir depuis 1970 ! À quoi le guide, le regard impassible balayant le plafond, réplique : « moi ? je ne gouverne pas la Libye, c’est bien le peuple qui est maître chez moi» ! PS: l'ensemble de l'article est sur mon blog. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'UE offre 42 millions d'euros pour la reconstruction du Liban | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 58 | 02/07/2007 00h28 |
| Budget royal | bourazzouq | Forum Général | 11 | 24/03/2006 10h52 |