Rapport intime avec son mari

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2007, 10h28
saaaamia    

Rapport intime avec son mari

Salam mes soeurs

Inscrite sur le site pour avoir de l'aide, je suis marié voila 5 semaines. J'habite avec mon mari, aprés la nuit de noce sans rien faire fatiguée et trop stressée. On a pris le temps et on partage maintenant notre intimité avec tendresse,douceur, mon mari est génial. J'évite les détails

Mon mari est super, j'ai un problème je souhaite faire la fellation pour lui donner le plaisir. Hchouma avec mes copines et soeurs, je choisis internet. les sites féminins, les filles experimentent la séxualité depuis longtemps et les conseils sont nuls, j'étais vierge avant le mariage et je suis nulle.

A l'aide les filles
Comment le faire? par surprise ou lui en parler ? peut-être qu'il veut pas ? Comment être sure ? J'ai peur d'être nulle et va t-il être choqué ?
Comment faire pour une première ?

Vieux 28/06/2007, 10h36
dina77    

Re : Rapport intime avec son mari

A mon avis la réponse à ta question tu ne la trouvera pas ici.

La réponse viendra avec le temps, il faut que tu laisses la complicité s'installer entre vous, avec le temps, il n'y aura plus de tabou entre vous et il te fera part de ce qu'il souhaite et vis versa.

Bon courage

Dina
Vieux 28/06/2007, 10h38
Mystere-T    
.

Une fellation c'est comme quand on mange avec gourmandise une banane ou une glace a l'italienne... sans la mordre bien sur aie aie aie
Vieux 28/06/2007, 10h39
taro_d_zbel    
3amé zbel

Citation:
Envoyé par Mystere-T
Une fellation c'est comme quand on mange avec gourmandise une banane ou une glace a l'italienne... sans la mordre bien sur aie aie aie

hhhhmmm un glace j'ai envie d'uen glace soudainement
Vieux 28/06/2007, 10h41
Celia    

tu obtiendras peu de réponses à mon humble avis....aucune de nous ici ne fait ce genre de choses......
Vieux 28/06/2007, 10h42
Mystere-T    
.

Citation:
Envoyé par taro_d_zbel
hhhhmmm un glace j'ai envie d'uen glace soudainement

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3lik dak l'khanez
Vieux 28/06/2007, 10h42
taro_d_zbel    
3amé zbel

Citation:
Envoyé par mina42
tu obtiendras peu de réponses à mon humble avis....aucune de nous ici ne fait ce genre de choses......

Haaa oui c'est ca qu'il fallait répondre
Vieux 28/06/2007, 10h42
solahfat    
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par mina42

je confirme ma soeur
Vieux 28/06/2007, 10h43
sabou13    

Citation:
Envoyé par saaaamia
Salam mes soeurs

Inscrite sur le site pour avoir de l'aide, je suis marié voila 5 semaines. J'habite avec mon mari, aprés la nuit de noce sans rien faire fatiguée et trop stressée. On a pris le temps et on partage maintenant notre intimité avec tendresse,douceur, mon mari est génial. J'évite les détails

Mon mari est super, j'ai un problème je souhaite faire la fellation pour lui donner le plaisir. Hchouma avec mes copines et soeurs, je choisis internet. les sites féminins, les filles experimentent la séxualité depuis longtemps et les conseils sont nuls, j'étais vierge avant le mariage et je suis nulle.

A l'aide les filles
Comment le faire? par surprise ou lui en parler ? peut-être qu'il veut pas ? Comment être sure ? J'ai peur d'être nulle et va t-il être choqué ?
Comment faire pour une première ?

Si vous partagez vraiment votre intimité, que vous êtes complices etc... Pourquoi ressens tu le besoin de venir en parler ici plutot qu'à lui directement?

C'est quand même votre relation à tous les deux, nous ici on ne sera pas capable de te dire si oui ou non il a envie de faire ça avec toi.

Alors franchement, parle de tout ça avec lui c'est ce que tu as de mieux à faire.
Et tu n'as pas à étre génée avec lui pour ces choses là, vous étes mariés, si tu ne peux pas en parler avec lui, avec qui le feras tu???

Et un conseil, ne déballe pas ta vie comme ça, surtout pour des choses si personnelles
Vieux 28/06/2007, 10h43
Mystere-T    
.

Citation:
Envoyé par mina42

Quel dommage alors

S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Rapport intime avec son mari"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À quel point êtes-vous intime avec votre partenaire? louladesbois Histoires de coeur 90 21/05/2011 02h41
rapport intime et ramadan bosam Islam 32 27/08/2009 13h15
Relation trop intime avec mon copain kaiina14 Bladinettes 329 16/02/2008 21h10
Rapport avec son épouse angie22 Islam 5 21/09/2007 17h27
rapport avec les institutions kamomille Général 0 02/02/2007 10h16

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.