| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Rapport intime avec son mari Salam mes soeurs Inscrite sur le site pour avoir de l'aide, je suis marié voila 5 semaines. J'habite avec mon mari, aprés la nuit de noce sans rien faire fatiguée et trop stressée. On a pris le temps et on partage maintenant notre intimité avec tendresse,douceur, mon mari est génial. J'évite les détails Mon mari est super, j'ai un problème je souhaite faire la fellation pour lui donner le plaisir. Hchouma avec mes copines et soeurs, je choisis internet. les sites féminins, les filles experimentent la séxualité depuis longtemps et les conseils sont nuls, j'étais vierge avant le mariage et je suis nulle. A l'aide les filles Comment le faire? par surprise ou lui en parler ? peut-être qu'il veut pas ? Comment être sure ? J'ai peur d'être nulle et va t-il être choqué ? Comment faire pour une première ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rapport intime avec son mari A mon avis la réponse à ta question tu ne la trouvera pas ici. La réponse viendra avec le temps, il faut que tu laisses la complicité s'installer entre vous, avec le temps, il n'y aura plus de tabou entre vous et il te fera part de ce qu'il souhaite et vis versa. Bon courage Dina |
|
| |||
| |||
| Re : Rapport intime avec son mari Une fellation c'est comme quand on mange avec gourmandise une banane ou une glace a l'italienne... sans la mordre bien sur aie aie aie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rapport intime avec son mari Citation:
hhhhmmm un glace j'ai envie d'uen glace soudainement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rapport intime avec son mari tu obtiendras peu de réponses à mon humble avis....aucune de nous ici ne fait ce genre de choses...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rapport intime avec son mari Citation:
Si vous partagez vraiment votre intimité, que vous êtes complices etc... Pourquoi ressens tu le besoin de venir en parler ici plutot qu'à lui directement? C'est quand même votre relation à tous les deux, nous ici on ne sera pas capable de te dire si oui ou non il a envie de faire ça avec toi. Alors franchement, parle de tout ça avec lui c'est ce que tu as de mieux à faire. Et tu n'as pas à étre génée avec lui pour ces choses là, vous étes mariés, si tu ne peux pas en parler avec lui, avec qui le feras tu??? Et un conseil, ne déballe pas ta vie comme ça, surtout pour des choses si personnelles |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rapport intime avec son mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À quel point êtes-vous intime avec votre partenaire? | louladesbois | Histoires de coeur | 90 | 21/05/2011 02h41 |
| rapport intime et ramadan | bosam | Islam | 32 | 27/08/2009 13h15 |
| Relation trop intime avec mon copain | kaiina14 | Bladinettes | 329 | 16/02/2008 21h10 |
| Rapport avec son épouse | angie22 | Islam | 5 | 21/09/2007 17h27 |
| rapport avec les institutions | kamomille | Général | 0 | 02/02/2007 10h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |