| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, C'est juste pour faire une remarque sur certaines filles qui sont sur ce forum. J'ai posté trois questions. Et à chaque fois, j'ai eu le droit à un niveau que je vous laisse mesurer de certaines filles. Je ne citerais pas le pseudo, mais je suis sur qu'elles se reconnaitront! Au passage, c'est juste une chose à leur dire : Si une question ne vous convient pas pour x ou y raison, asbstenez vous de répondre au lieu de répondre des conneries (à moins que vous n'ayez que ca à faire de vos journées vu votre niveau!!!) Dina |
|
| ||||
| ||||
| tu en dis trop ou pas assez dina................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Effectivement je suis d'accord avec toi Dina. Quand on pose une question les gens nous répondent en se foutant de nous... La première fois que j'ai posté ici c'etait pour demander des conseils pour organiser mon mariage, certains et certaines m'ont répondu très mal... Bref l'age mental ici doit pas être très élevé salam |
|
| ||||
| ||||
| Je pense pas que je fait partit de celle que tu désigne mais si c'est le cas dit moi ce que tu me reroche en mp |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis de tout coeur avec toi il nya que des mères vierges sur le forum et des papas paquerettes trés modeste seproclame quelquundebien et jugent sans savoir |
|
| |||
| |||
je n'ai participée à aucune de tes discussions mais c'est vrai que parfois cerrtaines personnes peuvent être desagréables, discourtoises, irrespectueuses ou ont simplent envie de se payer la tête d'un(e) autre il y a du bon et du mauvais partout, et il faut savoir être diplomate et rendre les choses avec humour (et c'est moi qui dis ça) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi t'abuses, pour ton information une femme qui est musulmane ne doit jamais JAMAIS divulguer ce qui se passe avec son mari dans leur intimité, ça s'apelle un péché, et il y a certaines limites à ne pas franchir, ce que tu as fais malhereusement pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso si jme pause une question comme les tiennes je v d'abord dans google ya plein de sites qui expliquent mieux on est pas des professeurs d'éducation sexuelle!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des mères vierges? tu es trop forte toi. Explique moi comment on peut être mère et vierge? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hicham El Guerrouj pense au marathon pour 2008 | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 14/05/2007 13h30 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| je pense au divorce | Salou74 | Histoires de coeur | 170 | 14/04/2007 14h25 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 22h28 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |