| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut je suis belge voila presque 1 an que je suis mariée au maroc , apres 9 mois qu ont a deposé demande de regroupement familal ont a reçu un refus . je ne sais quoi faire ? ont m a dis qu il y a un recoure contre le refus ,combien de temps pour un recoure et apres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux pas vraiment t'aider car dans notre cas, mon mari a reçu son visa une semaine après le dépôt de la demande de visa de regroupement familial. Je suis vraiment désolée pour toi; ça doit être super dur à vivre! Je suppose qu'il y a moyen de faire appel de la décision, va voir la discussion sur le même sujet ouvert par Celidee dans le forum Belgique; il y a pas mal de posts et ça pourrait t'aider. Je sais que les motifs de refus sont une trop grande différence d'âge entre les époux, un des deux époux qui est divorcé ou un casier judiciaire non-vierge... bon courage |
|
| |||
| |||
|
un refus c est un refus... à mon avis, tu peux introduire des recours mais ça changera rien puisque votre demande sera basés sur les mêmes éléments à moins que ta partenaire change de sexe ou un truc pareille... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis pas d'accord, tu peux donner des justifications aux choses qui te sont reprochées, etc... sinon à quoi serviraient les recours? il ne faut pas perdre espoir même si c'est sûr que c pas gagné |
|
| |||
| |||
|
si tu ne correspond pas aux criteres bien quelque soit tes justifications ça passera pas... PAr exemple auj le consulat des pays bas à Rabat, et bientot celui de la France impose un test de connaissance du pays d acceuil : langue et culture... Si la personne ne parle pas la langue je ne vois pas quel justification elle pourra apporter et leur faire changer d avis.... faut donc voir sur base de quoi ils ont motivé leur refus, ... et si donc tu peux changer quelquechose ou rien... |
|
| |||
| |||
|
je pense que qlqun qui a diplome universitere maitrise bien le francais
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir ange77, garde l'espoir dieu vous aide .mais c'etai quoi la motif de refus exactement ? bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci nathalae j ai pas encore la lettre des motifs
|
|
| ||||
| ||||
| quand tu le sauras, dis-nous en fait, pour la Belgique, je n'ai pas connaissance de critères précis (pas de connaissances linguistiques requises, par ex) |
|
| |||
| |||
|
bonjour,mais tu nous a pas dis la difference d'age entre vous deux,et possible qu'il y'a quelqu'un qui a envoyer une lettre a l'ambassade que le mariage est blanc,ne perd pas espoir, moi aussi on m'a envoyer une lettre pour refaire l'interwieu en septembre alors que j'ai tout les papiers en regle mais seulement la difference d'age est 10 ans c'est pourquoi je pense.bonne chance
|
![]() |
| Tags |
| belgique, papiers, regroupement familial, régularisation en belgique, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 21 | 09/06/2009 00h52 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 10h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 12h59 |
| renseignements Regroupement familial | abder_king | Maroc / France | 1 | 26/10/2006 09h47 |