| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| rebonjour tu ne peux pas envoyer de mp ? est ce qu elle a accepté , ou pas ? finalement ...je ne sais pas après combien de message tu peux envoyer de mp je pense que c est dix non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(voici le message belgika a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message. Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez belgika de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si je peux en avoir une personne m a laissé une notification (un message sur mon profil ) et j ai déjà recu des mp bon je vais faire un tour par là bas :-) , et voir si tout est ok à tt à l heure :-) je sais recevoir des mp et on peut me laisser un message sur mon profil tt est correct Dernière modification par belgika ; 03/11/2009 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi ca ete choud;;;;;;;;;;;;; |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui peut être en fait je répond aux mp recus , je n en ai jamais envoyé à personne ici , aller dans mon profil et regarder et envoyer une invitation j espère que cela fonctionnera :-) |
|
| |||
| |||
| bonsoir belgika j ai pas bien comprie leprobleme ya quoi exactement
|
|
| |||
| |||
|
te la espoir 33 comment savoir que la personne et connecter sur le forum
|
|
| |||
| |||
|
bjr belgika tu va bien je une question stp ma femme me dit la comune ne veu pas donner carnet famliale car le mariage se en tunisie explique moi stp merci
|
![]() |
| Tags |
| belgique, papiers, regroupement familial, régularisation en belgique, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 21 | 09/06/2009 00h52 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 10h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 12h59 |
| renseignements Regroupement familial | abder_king | Maroc / France | 1 | 26/10/2006 09h47 |